Dernier jour pour la fête du Chouchou : Sythiana Nourry élue Miss Salazie

dans Actualités/Infos Réunion/Jeunes

La fête chouchou bat son plein à Hell-Bourg, petit village du cirque de Salazie. Elle a été inaugurée vendredi matin par le maire Stéphane Fouassin en présence de nombreux invités dont des représentants de la Cirest, du Département, de la Chambre d’Agriculture et s’achèvera lundi.

Pour ce dernier jour : à 13h, vous serez accueilli par le groupe Ambiance Rythmique , puis à 14h, par “Au coeur maloya” avec un cours de danse en ligne.

A 15H30 : encore de la musique, thème Séga Fever, avec les groupes Progression et Aim a Nou, Ensemb Zot et Racine des Iles.

A 18H30, la fête s’achèvera avec Isabelle Bonald et Zeko sur la scène.

Miss Salazie a été élue

Vendredi soir a eu lieu la traditionnelle élection de Miss Salazie en présence du comité Miss Réunion présidé par Aziz Patel. La soirée a été entre autres animée par une ancienne Miss Réunion Azuima Issa. Présenté également mais faisant partie du jury, Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018.

Au terme de trois passages (tenue, de ville, maillot de bain et robe de soirée) des dix candidates sur le podium dans la fraicheur des hauts, c’est la jeune Sythiana Nourry  (au centre sur la photo prise sur la page Facebook de la ville de Salazie)) qui a été élue Miss Salazie 2019. Sa première dauphine s’appelle Eléna Manoro (à droite sur la photo) et la deuxième dauphine a pour nom Shanaël Maillot. Sythiana Nourry sera l’ambassadrice de la commune de Salazie durant une année.

Une couronne que porte avec fierté la jeune demoiselle aux yeux clairs et au sourire franc. Outre le vote du jury, elle a été également très acclamée à chacun de ses passages sur le podium par le public venu nombreux vendredi soir malgré le froid et une petite pluie. La fête chouchou s’achèvera demain soir.

Poster un Commentaire

avatar