Tahiti | Air Tahiti Nui, Covid-19, un steward testé positif

Il s’agit d’un PNC(personnel navigant commercial) steward de la compagnie aérienne polynésienne Air Tahiti Nui. Contacté par nos confrères de Tahiti Info, Michel Monvoisin, pdg d’Air tahiti Nui, a confirmé et explique que la personne concernée respecte le protocole sanitaire établi et est actuellement à l’isolement avec sa compagne.

Les PNC(personnels navigants commerciaux) de la compagnie sont testés tous les 14 jours et c’est à l’occasion d’un de ces tests que cet employé a été déclaré positif.

Comme pour les cas précédents, les personnes contact sont recherchées pour être testées.

Dans un communiqué, Air Tahiti Nui tient à rassurer « du fait que toutes les dispositions possibles et nécessaires sont prises pour préserver la santé de son personnel et de ses passagers, notamment par le respect des normes les plus strictes éditées par les autorités du Pays, de l’Etat et de l’Aviation civile. »

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Du covid qui voyage .. n est pas magnifique ça?