Taïwan : la “randonneuse en bikini” est morte en tombant dans un ravin

1 min de lecture

Gigi Wu s’est fait connaître d’une façon plutôt originale. La trentenaire postait sur les réseaux sociaux des photos d’elle en bikini au sommet de montagnes. Sa passion a cependant causé sa mort.

Lors d’une randonnée dans le parc national de Yushan, la jeune femme, surnommée la “randonneuse en bikini” par ses fans, est tombée dans un ravin.

Munie d’un téléphone satellite, cette dernière a prévenu ses amis qu’elle avait fait une chute de plusieurs dizaines de mètres samedi et qu’elle était incapable de bouger la partie inférieure de son corps. Les secours ont cependant pris du temps à la retrouver à cause des mauvaises conditions climatiques. Après 28 heures de recherche, ils l’ont repéré mais il était déjà trop tard. La jeune femme d’origine Taïwanaise était décédée.

Suite à ce tragique événement, la famille a décidé de passer son compte Instagram en privé mais devrait le ré-ouvrir une fois les funérailles terminées en mémoire à la jeune femme, qui a gravi plus de 100 sommets en 4 ans, en portant 97 bikinis différents.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox