Tampon: 35 logements privés d’électricité depuis mardi soir

dans Actualités/Infos Réunion

Une coupure d’électricité partielle est survenue à Terrain Fleuri-La Pointe, au Tampon depuis mardi soir. Un auditeur de Radio Free Dom rapporte que cette situation dure depuis hier, à 21h.

Au total, 35 logements seraient concernés par cette coupure qui risquerait de se poursuivre jusqu’à demain, jeudi, matin.

Les usagers se trouveraient dans une situation particulièrement difficile parce qu’il y a parmi eux des gens qui utiliseraient des appareils respiratoires qui nécessitent un branchement électrique.

Un autre cas de coupure de courant se serait également produit à Langevin, Saint-Joseph. Cette fois-ci, la coupure a débuté dans la nuit de dimanche à lundi.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Heures creuses en panne.Citoyennoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Paient-ils leurs factures au moins ???

Citoyen
Invité
Citoyen

Pas le temps pour le moment la priorité c’est baptisé l’avenue chirac au plus vite avant vira…,l’electricitė n’est pas la priorité

Heures creuses en panne.
Invité
Heures creuses en panne.

pourrais t on avoir plus d’info sur une revue de presse donnée à l’antenne de freddom ily a 1 semaine au sujet de la disparition des heures creuses dans l’ouest et le sud? on ne retrouve cette info nulle part. J’ai posé la question a EDF qui ne repond pas.

Le canard enchainé a raconté qu’en métropole cala avait été fait volontairement et en missouk par EDF pour accélérer l’implantation des linky.

En cas de réclamation on devrait pouvoir demander le calcul des factures au prorata des factures anciennes.