Tampon : 8 usagers de la route verbalisés rue Hubert De Lisle

dans Actualités/Infos Réunion

En début de matinée du mardi 12 novembre 2019, dans le créneau horaire de 6h00 à 9h00, sur la RD3, au 496 rue Hubert De Lisle, en agglomération du Tampon, les militaires de la BMO de la Rivière Saint-Louis ont mis en place un poste de contrôle routier.

Le but était de sécuriser l’axe, à l’endroit même ou un accident mortel de la circulation est survenu le 24 octobre 2019, au cours duquel un piéton a perdu la vie.

Malgré une présence visible et dissuasive des motocyclistes, 8 usagers de la route ont été interceptés, contrôlés et verbalisés.

A cet effet, 1 conduite sous stupéfiants, 3 usages de téléphone au volant, 2 défauts de port de casque de protection et 2 non port de la ceinture de sécurité ont été constatés.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MoiCarreaugiletpasjone Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
giletpasjone
Invité
giletpasjone

Qu’on triple les amendes , SVP !

Carreau
Invité
Carreau

Ah quand meme!!!
Ces petites racailles sans casques avec des mobs qui font un bruit d avion sur une roue!!!
Il faut leur mettre l engin en fourrière

Moi
Invité
Moi

Donc à quand la répression? Le système mauricien ne laisse aucune chance à ce type de délit . Prison direct. Après moins de pb sur les toutes. Plus de contrôle surtout la journée . Distance de Securite stop cédez le passage conduite dangereuse etc. Le code de la route doit être respecter. Pour le bien de tous…