[Alt-Text] [Alt-Text]

Tampon : à chaque forte pluie, ils ont les pieds dans l’eau

Au Tampon, dans une résidence privée, une famille est dans la détresse.

“Nous avons des infiltrations dans les chambres depuis notre arrivée il y a 1 an. Lors de fortes pluies, nous nous retrouvons avec des inondations dans les chambres, ainsi que dans les parties communes de l’immeuble. Nous avons déjà été voir le propriétaire qui dit qu’il enverra quelqu’un faire les travaux… Il nous a envoyé quelqu’un, les mêmes personnes à chaque fois, qui viennent pour la même chose, mais qui ne trouvent aucune solution. Cela fait 1 an que nous réclamons que les travaux soient effectués auprès de l’agence, cependant aucune réponse de leur part. Nous ne sommes pas les seuls à connaître cette situation dans l’immeuble, pleins d’autres locataires ont déjà fait des réclamations, mais aucune réponse de leur part. Nous sommes exaspérés de la situation, nous demandons juste qu’ils agissent, car pendant ce temps, notre loyer, il est payé en temps et en heure…”, nous dit-elle. 

 

 

 

 

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
jfhaujourd’huizarboutanAnthurium Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Anthurium
Invité
Anthurium

@ Oblo
Il faudrait lire le contrat de bail de votre identité et envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception pour précuser vos revendications.

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

appelez madame Vergoz et Boby ,ils ont des capacités insoutenables ,” j’aime moi non plus” Il doit être fier de son entrée sur l’ile , un peu la buse sans abuser camille !!

Cramer ou enterrer c’est l’épitaphe qui est important ;;Ici git le VIP—————–, garnissez

zarboutan
Invité
zarboutan

a st gilles il y a des cases “pieds dans l’eau” et pourtant les gens sont contents et recherchent ce genre d’habitation…..

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

Qu’il investisse dans des bottes pour améliorer le confort de ses locataires , mais les bottes sont chers et un rat est muselé lorsqu’il s’agit de nettoyer sa hotte

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut