Le Tampon : alcoolisé, il frappe sa femme devant ses enfants en pleine rue

Ulrich comparaissait hier devant la justice pour avoir frappé son ex-compagne le 12 novembre dernier. Les faits se sont déroulés en pleine rue au Tampon, devant leurs jumelles alors que l’homme se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Et il n’en est pas à sa première fois puisque l’homme a déjà été condamné pour les mêmes faits.

Le compagnon violent a écopé de 8 mois de prison avec sursis, obligation de soins et de formation mais aussi de l’interdiction d’approcher son ex-compagne.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Bolopatrick acensiregorGeorgesRoméo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Je ne comprendrais jamais ces mecs violents qui se cachent derrière le rhum pour tabasser leur dame ! S’ils ont envie de cogner , ils se mettent sous un gros arbre ou devant un bon mur et ils tapent dessus (s’ils ont des co.…) !

Roméo
Invité
Roméo

Ah l’amour…de l’alcool est malheureusement plus fort, quand on boit, on ne compte pas ! Bonne Saint Valentin aux vrais amoureux !

Georges
Invité
Georges

Certainement un homme originaire de Saint Louis

regor
Invité
regor

L’homme a déjà été condamné pour les mêmes faits , là ou je ne pige pas : c’est un récidiviste donc c’est de la prison ferme et non du sursis , on nous parle des lois sur les violences faites aux femmes : mais apparemment
les juges s’en fichent complètement ( c’est à croire que certains d’entre eux sont aussi violents avec leur femme ) .

patrick acensi
Invité
patrick acensi

Pourquoi du sursis. Quel justice de gros nulle !!!!!

Bolo
Invité
Bolo

Pour une recidive .. encore du sursis … bien bien
L’amour lé doux .. madame va encore se remettre avec lui certainement