Tampon : Brûlée au visage par son compagnon, elle se réfugie dans une pharmacie

1 min de lecture
10

La mère de famille et ses trois enfants ont vécu un véritable calvaire durant plus d’1 an. Coups, insultes, humiliations de la part de son ex-compagnon. Les enfants étaient enfermés dans des cagibis et agenouillés sur du gros sel…

Cela fait 4 ans que le couple est ensemble et une petite fille est née de leur union.

Dans la nuit du 7 au 8 août, la femme, tuméfiée et brûlée au visage par des cigarettes, débarque affolée à la pharmacie du Bois Court. Les employés la prendront en charge.

Au tribunal de St-Pierre, l’homme a été condamné à 15 mois de prison ferme assortis de 9 mois de sursis probatoire et d’un mandat de dépôt. Il a interdiction d’entrer en contact avec sa victime.

10 Commentaires

  1. Hécatombe y en finit pu. Dans l’hexagone na eïn la été tuée à coups d’ couteau (très jeune couple). Et là avec ce fanm martyrisée à la Run, le boug y gaigne juste eïn ti rappel à la loi ? Serait temps considère toutes ces crimes au sérieux. 69è victimes….

    • si out marmail domin i fai les faits divers en tant que victimes bin lu nora rodé. Mi espère qu’un moun comme ou na point de z’enfants et encore moins de filles… Aucune personne ne mérite d’être brulé par des mégots de cigarettes et aucun enfant ne mérite de tels sévices. Moin na honte pou ou Pffff out tête i doit pas etre juste pour écrire un commentaire comme celle là. Ou fait pitié. Lé désolant.

  2. Il faut virer darmanin. Et mettre quelqu’un de plus humain a sa place
    Depuis que et homme incompétent est ministre de l’intérieur la France va très mal
    Voire très très mal

  3. Et dire que certains réunionnais prennent les habitants des autres iles de l’océan indien pour des demeurés . Rogarde in pé chez zote lé pas tellement zolie .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tentative de suicide aux Avirons ce jeudi matin.

Article suivant

St-Louis : il menace sa maîtresse avec un pistolet

Free Dom