[Alt-Text] [Alt-Text]

Tampon : escapade amoureuse dans la voiture municipale

Histoire insolite au Tampon. Un jeune homme de 17 ans a volé une voiture de la commune, garé sur le parking clôturé de la mairie dans la nuit du 22 au 23 septembre.

Avec sa petite amie de 18 ans, ils dérobent ensuite dans une école municipale un ordinateur, un téléphone mais aussi, de la nourriture.

Dans leur folle escapade amoureuse, ils seront arrêtés à Saint-Joseph le lendemain par les gendarmes qui procèdent à des contrôles routiers. Le Tamponnais expliquera aux agents qu’il a volé la voiture municipale pour emmener sa copine à l’hôpital pour des crises de panique.

Récidiviste et sans permis de conduire, le mineur a été placé en détention au centre pénitentiaire de Domenjod. La jeune fille sera convoquée devant le tribunal en mars 2021.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
bofLoboNoahPADOUAns Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ans
Invité
Ans

Malheureusement le mineur risque rien à part une petite leçon de morale.
Pourquoi ne pas couper les alloc en cas d enfants délinquants ?
Vive la France! Vive la justice à 2 vitesse !

PADOU
Invité
PADOU

Bonnie and Clyde

Noah
Invité
Noah

L’amour donne des ailes !

Lobo
Invité
Lobo

euthanasiez moi ces rejetons

bof
Invité
bof

encore deux victimes du SAF (syndrome d’alcoolisation fœtale) . Les parents boivent ou se droguent pendant la conception de l’enfant et voilà ce que ça donne ….. Le coco l’est vide……

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut