Tampon : ils réveillent un couple d’octogénaires pour les agresser au couteau

Terrible agression dans le sud de l’ile mardi soir ! Nous sommes au Tampon & chez un couple de personnes âgées. Les pauvres gramounes ont eu la mauvaise surprise d’être réveillés en pleine nuit, chez eux, par deux individus qui les ont pressés de leur dire « où ils cachaient leur argent ».

Il était 1H du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Encore hébétés de sommeil, la dame explique qu’elle n’a pas d’argent caché dans la maison, qu’ils sont modestes et peinent à vivre avec leur retraite mensuelle.  Mais les deux malfrats sont menaçants et pas convaincus. Persuadés qu’ils tiennent un « bon filon », ils menacent les gramounes au couteau et s’enfuieront avec 50 euros, la CB du couple et leur voiture (une Ford Fiesta Bleue), ils défonceront le portail d’entrée au passage en partant. La gendarmerie est à leur recherche. Le couple d’octogénaires est très choqué.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LoboAlphaNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

ça va encore empirer ces genres d’affaires d’agression de personnes vulnérables et âgées … il faut se calfeutrer au mieux et surtout ne faire confiance à personne et se déplacer ou dormir avec un bon pistolet bien chargé de 15 coups sous l’oreiller … et tirer sans sommation pour se débarrasser de ces cancrelats !

Alpha
Invité
Alpha

Salut Noe tu trouve ça ou ? Ce genre d’artillerie

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

dans les grandes surfaces et c’est bon à manger … en chocolat ! ou en plastique noir !

Lobo
Invité
Lobo

50 euros cava … 10 barquettes le temps de tenir 1 semaine