/

Tampon : inauguration de la résidence “Didier TRONSON”

2 min de lecture
1

Le Maire du Tampon et son Conseil municipal ont inauguré le 9 mars 2021 la Résidence “Didier TRONSON” en présence de Mme Marie-Reine Tronson, qui fut son épouse, et en présence du directeur de la SHLMR.
Didier TRONSON, né le 07 mars 1947, a exercé la profession de chirurgien-dentiste au Tampon. Il a également été conseiller municipal du Tampon de 1995 à 2001 et président de la Tamponnaise Basket Ball (auquel il a donné un nouveau souffle en y faisant venir en 1994 Marc Risacher, le 1er joueur professionnel à intégrer un club de La Réunion).
Il est décédé le 22 novembre 2019 à l’âge de 72 ans.

La résidence “Didier TRONSON”, située entre la rue Jules Bertaut et la rue Leconte De Lisle, est composée d’un local commercial et de 88 logements sociaux (39 logements locatifs sociaux -LLS- et 49 logements locatifs très sociaux -LLTS-) allant du T2 au T5.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, les remises des clés aux familles -issues prioritairement et principalement du Tampon- sont toujours en cours. Elles se font directement sur place, lors de la signature de l’état des lieux d’entrée dans les appartements. Pour la même raison, les signatures des contrats de bail sont faites de manière dématérialisées.
Le Conseil municipal du Tampon, par délibération du 29 août 2020, a accordé sa garantie d’emprunt à hauteur de 100% au profit de la SHLMR pour un montant total de 5 938 097 euros souscrit par l’emprunteur auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations pour la réalisation de cette résidence.

1 Commentaire

  1. Mon Dieu Seigneur. Regarde un peu la taille des fenêtres. Là c’est vraiment pour des pigeons, pas pour des humaines. N’en parlons pas de ces petits balcons sombres. Le Tampon fait n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Travaux sur le sentier de la Cascade du Chaudron : respectez l’arrêté et ne marchez pas là bas.

Article suivant

CINOR : Maurice Gironcel participe à la collecte des corbeilles papier

Free Dom