C’est une interpellation musclée qui a eu lieu le 19 février dernier devant la gendarmerie du Tampon. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux.
L’homme alcoolisé se serait présenté devant la brigade du Tampon, en insultant les gendarmes et en donnant des coups de pied sur le portail de la gendarmerie. Sur la vidéo, on voit trois gendarmes, en cercle autour de l’homme assis par terre. Des coups de pieds fusent et un coup de taser semble être porté.
Le gendarme vu sur la vidéo en train de porter des coups est poursuivi pour violences par personne dépositaire de l’autorité publique et dénonciation mensongère. Il sera jugé par le tribunal correctionnel ce 30 juin 2022.
L’individu concerné poursuivi pour des faits de violences intra-familiale n’avait, de son côté, pas souhaité porter plainte à l’encontre des trois gendarmes.
Sans gendarmes et sans policiers serait la belle vie vous croyez ? Comme le souhaiterai un grincheux colérique qui voulait être 1er ministre!
a cause ou lé menteur comme çà? trop menteur y devient voleur !!
le grincheux la jamais dit y fo supprime policiers et gendarmes. nana rien que dans out delire que ou voit çà.
Beaucoup de violents doivent être fouettés en public comme jadis pour les corriger et les rendre plus sages à l’avenir envers les femmes ! Ce gendarme a fait son boulot comme il le faut ! Mais certains juges cocotiers vont le punir ????