Tampon: On lui vole tous les Bonsaïs de sa ferme horticole!

dans Actualités/Infos Réunion

Mauvaise surprise pour cet agriculteur du Tampon. Dans la nuit de lundi à mardi, il a été victime d’un vol dans sa ferme horticole au 17ème km au tampon sur la route nationale. Les larcins sont repartis avec des Bonsaïs! “Les cambrioleurs ont découpé le grillage comme des pros. Ils sont rentré par la porte principale en coupant le cadenas”, explique l’homme.

L’agriculteur accuse un préjudice d’un millier d’euros: “C’était un vol spécifique. J’avais de nombreuses plantes sous ma serre et ils n’ont pris que des bonsaïs et des coffrets avec du matériel pour ses plantes!

Voici son intervention en direct sur Radio Free Dom:

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
J2m974noonLadynoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

C’est un vantard… il met tout à la vue des autres… un admirateur a tout pris croyant qu’il faisait un don … et c’est lui le dindon de la farce

noon
Invité
noon

C’est un peu le principe d’un commerce, d’avoir une vitrine, non ?

Sobacharles
Membre
Sobacharles

Cette année niveau cambriolage on aura tout entendu…. Courage à cette agriculteur

J2m974
Invité
J2m974

Noe974 tu me fais penser à certaines personnes qui se croient intelligent et qui l’ouvre à tort et à travers, en tout cas si c’est l’horticulteur que je connais c’est une personne aimable qui aime son métier qui est capable de vous expliquer pendant des heures le développement d’une plante, Courage á Lui…..