Tampon: présentation des colistiers de Nathalie Bassire

Nathalie Bassire, candidate aux élections municipales 2020 au Tampon, a présenté ce samedi
ses colistiers à son local de campagne au 228 rue Hubert Delisle, en centre-ville du Tampon. Il s’agit d’une liste de 49 colistiers.

“J’en suis particulièrement fière. Elle est à l’image du Tampon, de ses quartiers, à l’image de cette campagne que j’ai voulu très tôt ouvrir à la société civile, aux forces vives du Tampon, une liste qui vous rassemble”, indique Nathalie Bassire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Aii aiiGonthierRira bien..José LEBONlili Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mylaine
Invité
mylaine

Mieux vivre TOUS ensemble … C’est cela qu’on a besoin sur le Tampon…Un vent de changement est en train de souffler sur notre commune avec Madame Bassire … Une femme à l’écoute disponible,qui va quartier par quartier à la rencontre des Tamponnais .

lili
Invité
lili

euh… elle est députée et qu’a-t-elle fait ? Facile de poser avec un sourire plaqué pour convaincre… assez bouch nout yeux !

José LEBON
Invité
José LEBON

Disponible? A l’écoute? c’est vrais qu’on est en campagne.Mais elle fait quoi pour la réunion et pour le tampon en tant que Député? combien de fois est elle présente à Paris ? Combien de fois elle a intervenue à l’assemblée ?
A chacun de comprendre

José LEBON
Invité
José LEBON

Entièrement d’accord avec votre commentaire

Rira bien..
Invité
Rira bien..

Vous rirez moins quand elle va vous faire exproprier pour faire passer la route de Didier Robert

tamponné
Invité
tamponné

J’observe les candidats au Tampon suite à et suis curieux de ces élections ; impressions d’avant municipales : – Bassire qui trace est charmante, mais elle a zéro programme sur télé kréol, gênée devant le journaliste… et même sur son site : vide ! – Lebon…. Lebon attention… gars sérieux et blindé d’idées ; j’ai entendu une de ces réunions : le programme le plus complet, en papier et sur son site…. mais mi observe à lu et on diré les autres lé en train de copier ! tention à ou mr lebon… na zieux su out programme ! –… Lire la suite »

Tamponnais éclairé
Invité
Tamponnais éclairé

Quel est son bilan à l’Assemblée nationale où elle est élue et payée pour défendre les intérêts des tamponnais et des réunionnais ? 4 question orales et 4 question écrites. Elle ne se pose pas beaucoup de questions on dirait.

On apprend dans un rapport qu’elle a co-écrit que l’Etat donne près de 5000000 d’euros à la Martinique pour la continuité territoriale contre seulement 24 991 euros à la Réunion !!!!! puisque la Région Réunion fait payer la continuité par les réunionnais via les impôts régionaux. Elle ne formule aucune proposition pour faire changer les choses.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/rap-info/i2289.asp

Indécis
Invité
Indécis

Impossible qu’elle rentre trop gentille pas vraiment de programme et surtout pas sûr d’elle.

Virginie
Invité
Virginie

Un cours aperçu sur les photos mais elle est vraiment sûr que ces personnes sont sur ta liste.???. elle devrait aller enquêter sur certaines personnes car ils n’ont rien à faire là.
je suis allé sur son site j’ai cherché la charte éthique . rien trouvé j’ai cherché son programme rien trouvé.

J’ai regarder un peu sur tous les sites les seules personnes qui ont mis en avant leur programme aujourd’hui Yannis lebon bcq de projets simple et réaliste et Virginie grondin un peu bcq a gauche.

Gonthier
Invité
Gonthier

Elle a participé au projet de la route du littorale (coulé) Elle a participé au projet de la route géranium(coulé) Elle a participé à la réalisation du budget de la Région Réunion(coulé)Elle est député et n’a pas ramené un centimes dans notre île . Je préfère affronté le Corona Virus que de faire un budget avec elle.C’est la faillite assurée.

Aii aii
Invité
Aii aii

Bonjour avec les gens qui quite le navire tak le tampon se grandi -son fils n est pa l héritier – et jacket hoarau ne peu pa etre le maire -pour etre un maire il faut aimer sa comune et son peuple