Tampon : relaxé après sa demande à une petite fille de 12 ans de “baisser sa culotte”

Un homme, âgé d’une soixantaine d’années, a bénéficié hier de la clémence du tribunal de St Pierre. Les faits qui lui sont reprochés étaient préoccupants. L’homme avait été interpellé le 24 juillet dernier en train de draguer une enfant de 12 ans, sa propre petite voisine. Il lui aurait demandé de “baisser sa culotte pour faire tomber son camarade amoureux”. C’est parce que les choses en sont restées au stade de la parole que le tribunal a relaxé le tamponnais en le mettant puissamment en garde. Car l’homme se serait déjà illustré en montrant ses attributs à la même petite voisine, et même à la factrice ! Il a déjà été condamné à 2 reprises pour ces exhibitions sexuelles. L’homme est rentré chez lui hier soir après l’audience.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

17
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
AndréeDadaKikiLa Véritéjojo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pierrot
Invité
Pierrot

On va a la demande du garde des sots…. Augmenter et rigidifié les peines pour ceux qui oseraient s’attaquer à un élu !!!!!!!
Décadence judiciaire, honte a cet homme et honte à la justice.
On dira plus tard qu’on s’est trompe mais trop tard.
Confiance ?

Luna jessica 97438
Invité
Luna jessica 97438

Bien raison pierrot honte à la justice… Ils savent mm pas mettre l’ordre quand il le faut.. Normal o voisin de dire à une petite voisine baisse sa culotte logique droit de l’homme pffff i baiz bien nt gueule si mi t ds la salle d’audience mi n’orai di o voisin baisse out maillot et mi n’orai donne 2 3 cou ceinture su son boyo et bien mi pense c moin n’orai fai la geôle

Noah
Invité
Noah

Voilà une sentence de nos juges péi cocotiers … la relaxe pour ce cochon de 60 ans ! Mais qu’attend Covid-19 pour envahir ses poumons de con ???

Defaillance
Invité
Defaillance

La justice i fe venir un tas bougue avocat procureur juge ect…fo paye zot journée non?! Tous ca pour dire le bougue lu peu rentre sa kaz et hors lu la demande une petite de 12ans de baisse sa culotte t, zot i voi pa ca un vrai malade un problme pr la société…demain lu passe a lacte, va dire c’est un récidive.si ou t fai ca ek mon marmail mi t coupe son zoizo.

Defaillance
Invité
Defaillance

Donne a zot raison Pierrot et Luna hobte a cette justice francaise

Ras le bol bailleur social
Invité
Ras le bol bailleur social

Ah ben oui atten lu viole un zenfant après zot va donne à l’i une peine merdique!

Môvelang
Invité
Môvelang

C’est vrai que ce qu’il a fait ne mérite pas de condamnation, certainement que l’enfant est une provocatrice de même que la factrice, et puis, un pervers dans la nature, ça donne du boulot au juge.
Cette relaxe pour des faits avérés n’est rien d’autre qu’une invitation à persévérer ou même aller plus loin.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait informer aux juges qu’il existe des TIG,

Lobo
Invité
Lobo

il a voulu donner conseil à sa voisine … l histoire nois dit pas si son conseil a porte ses fruits.
Peut etrr qu il aime se balader nu chez lui et par megarde le rideau d un coup de vent s est leve

jojo
Invité
jojo

ferme ton bec

Andrée
Invité
Andrée

liberté d expression !

Ailoignon
Invité
Ailoignon

ca me desole cette justice de m.. ils attendent quoi ? Un viol? En plus il est déjà connu de la justice mais non tt va bien c est normal on le remet dehors.

bof
Invité
bof

oui c’est normal, faut qu’il viole et encore on lui trouvera encore des circonstances atténuantes on dira que c’est la petite qui l’a excité… Mais que fait l’UFR ? ah oui de la politique ….

Lobo
Invité
Lobo

la fille a besoin d’ une figure paternel
Ce monsieur essaye simplement d etre gentil qui sait

La Vérité
Invité
La Vérité

C’est un récidiviste et il est relaxé ???? C’est dingue ça ! Bravo la justice ! Ce monde ne tourne pas rond

Kiki
Invité
Kiki

Pou ou Lobo ou wa la gentillesse dans un figuire paternel coma ? Ou lé aussi “cinglé” que gramoun là !

Dada
Invité
Dada

Y laisse une m… Comme ça en liberté et après si la viol le zenfant va dis Li t fou, mi comprends pu la justice vrt. Ou sa ns sa va comme ça ben mi connais pas

Andrée
Invité
Andrée

le mettre en garde ne va pas couper ses pulsions sexuelles; j aurai préféré que la justice lui demande au minimum un examen en milieu hospitalier et un traitement genre bromure et psychiatre;il est temps de reformer la police et la justice qui pour un joint vous suppriment permis avec obligation de stage§+amende….