Tampon: une avenue baptisée Président Chirac

1 min de lecture
4

Au Tampon, le prolongement de la rue du Général de Gaulle reliant le chemin Isautier à la rue du Docteur Charrières a été baptisé « avenue du Président Chirac ». Cette décision  a été prise en conseil municipal samedi, pour rendre hommage à l’ancien président de la République.

Le maire du Tampon, André Thien Ah Koon qui était  un proche de Jacques Chirac aurait choisi de faire porter à cette avenue le nom de cet ancien président depuis plusieurs semaines, et tous les membres du conseil municipal auraient reçu le document y afférent, une dizaine de jours plus tôt.

Toujours, pour rendre hommage à Jacques Chirac, la ville du Tampon a mis à la disposition de la population de feuillets de condoléances à la mairie centrale et aux mairies annexes de la Plaine des Cafres et de Trois-Mares.

Le lundi 30 septembre, à la demande du président de la République, la population, qui souhaite participer au moment de recueillement, est invitée à la mairie du Tampon à partir de 14h30 (pour un recueillement à 15h) et le vendredi 4 octobre, à 16h une messe est organisée à l’église du Tampon.


0 0 vote
Article Rating
guest
4 Comments
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Free Dom
WordPress Video Lightbox
4
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x