Tapage nocturne et nuisances, chemin Station à St André

Hier, sur l’antenne de Free Dom, une auditrice de Saint André poussait un coup de gueule sur les nuisances sonores qui lui empoisonnent la vie depuis 7 longues années.

Cette pauvre dame nous a raconté hier, qu’elle supporte son voisin dans le chemin station… voisin qui met de la musique à fond tous les soirs ou presque….

Et quand elle ose lui faire une remarque, hé bien, c’est parti pour des insultes à rallonge, qu’elle n’ose même pas retranscrire à l’antenne tant c’est vulgaire.

Cette dame nous a précisé qu’elle s’était enfin décidé à  porter plainte parce quelle n’arrive plus à vivre dans ces conditions. Vous entendrez son témoignage dans le journal de Sarah Patel à 6H30 ce mardi 30 juin.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
7ACManuGARCIAamol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
amol
Invité
amol

Na point rien que st andré. A village desprez à ste suzanne aussi les week end c’est le bordel, la musique à fond jusqu’à pas d’heure et en plus ces personnes y hurle … vivement que les forces de l’ordre y intervient pour arrête tout ça …

GARCIA
Invité
GARCIA

Mdr les forces de l ordre ne peuvent que mettre des PV et encore quand ils daignent se déplacer ..pour moi ça fait des mois que ça dure des dizaines de plaintes et de mains courantes rien n y fait la police s en fou et la justice ne fait rien du tout ils s en fichent royalement il faut payer un huissier qui ne viens pas la nuit justement quand le locataire fait son bazar toute la nuit… des appels de mes voisins également aux forces de l ordre ..ça fait 5 ans que ça dure nous sommes mal… Lire la suite »

Manu
Invité
Manu

« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ». Subir n’est pas une solution ! Il faut agir … ou partir !

7AC
Invité
7AC

Quand vous appelez les policiers, dans le meilleur des cas, quand ils interviennent, il viennent se garer devant chez vous, vous sonnent, discutent bien avec vous, et après, ils vont voir le fouteur de merde, lui demandant de baisser un peu le volume, c’est tout. De cette façon, ils sont bien sûrs que c’est vous qui les avez appelés, et ainsi, vous, y réfléchirez à deux fois avant de les rappeler et les déranger. Et sitôt que leur voiture s’éloigne, l’abruti met deux fois plus fort, va peut être crever vos pneus, empoisonner vos animaux, taguer votre mur, bref la… Lire la suite »