///

Téléphérique de la CINOR : découvrez les premières images des cabines en marche !

2 min de lecture
5

La CINOR transporte actuellement plus de 21 millions de voyageurs annuels. Pour tenir compte du développement des hauts, améliorer son réseau de transport et libérer les routes, elle souhaite aujourd’hui développer plusieurs lignes de téléphérique urbain. On s’intéresse aujourd’hui à la ligne, Chaudron / Moufia / Bois-de-Nèfles, qui sera connectée au réseau de transport existant et mise en service le 20 décembre.

Cette ligne s’inscrit dans le projet de Réseau Intégré de Transport Moderne, porté par la ville de Saint-Denis (RITMO), qui comprend la création d’un réseau de 5 lignes téléportées desservant plusieurs pôles générateurs de l’agglomération dionysienne tels que le secteur du Chaudron, l’Université de la Réunion, l’hôtel de Région, le nouveau lycée de Bois-de-Nèfles.

Découvrez les premières images des cabines en marche !

Notre journaliste Hassàanah Patel se trouve sur place à la station Bancoul ce mardi 5 octobre. Des cabines ont été posées sur le câble principal afin d’être testées et déroulées :

 

5 Commentaires

  1. C’est bien , la CINOR fait des travaux et les et les contribuables vont payés . C’est comme pour les eaux usées…..nous payons l’eau sale plus chère que l’eau propre , Chercher l’erreur. …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lutte contre le sans-abrisme : 235 places supplémentaires au sein des maisons relais pour le territoire

Article suivant

Arnaque à la PS5 : on a perdu 500€ en réservant la console, la boutique en liquidation!

Free Dom