Téléphonie : Smash accessible depuis tous les navigateurs mobiles

3 min de lecture

Smash, service français de transfert de fichiers volumineux, ajoute une nouvelle étape à l’histoire de son développement, en lançant la version 100% mobile de son service, accessible depuis tous les navigateurs. Après le succès de ses applications mobiles pour Android et iOS, disponibles depuis 2020, Smash vise à rendre le transfert de fichiers définitivement sans aucunes contraintes : sans avoir besoin de télécharger une application, sans limite de taille, sans dégrader la qualité originale des fichiers et très simplement.

Pour être encore plus en phase avec les besoins et habitudes de mobilité de ses utilisateurs du monde entier, Smash a développé une version mobile regroupant l’ensemble des fonctionnalités clés de sa version web.

L’engouement des détenteurs de mobiles du monde entier, envers les applications de Smash pour Android et iOS, qui cumulent aujourd’hui 1 million de téléchargements, a confirmé sa fluidité, son ergonomie et son utilité. La version mobile vient répondre à l’objectif de rendre les fonctionnalités de Smash accessibles au plus grand nombre, depuis tous les environnements mobiles, en
s’intégrant au plus proche des habitudes de l’utilisateur.

Telle une véritable continuité de la version web, dans la poche et dans la main, la version mobile de Smash regroupe les classiques du service, pour particuliers ou professionnels : sans limite de poids ni de taille et sans aucune compression de fichiers, la qualité originale des fichiers est conservée. De façon très intuitive, l’utilisateur sélectionne ses fichiers et les envoie à ses destinataires par mail ou via un lien, qu’il partage comme bon lui semble (SMS, réseaux sociaux, etc). Les paramètres tels que la protection par mot de passe, la gestion de la durée de validité, la personnalisation du nom du lien sont également disponibles.

Pour les abonnés Smash Premium, de nombreuses fonctionnalités viennent compléter celles des applications : accès à l’historique de transferts envoyés ou supprimés, suivi de l’activité des transferts (nombre de téléchargements, nombre d’ouvertures), envoi de fichiers depuis plusieurs domaines. Le tout, toujours en étant connecté à son compte et en profitant de transferts avec leurs interfaces personnalisées.

Le transfert de fichiers se fait du bout des doigts, n’importe où, n’importe quand.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inforoute : route Hubert Delisle totalement coupée à la circulation après un éboulis

Article suivant

Deux St-Louisiennes condamnées pour abus de confiance sur des personnes vulnérables

Free Dom