Témoignage : “Ma femme enceinte s’est fait vacciner et on apprend ensuite que le coeur du bébé ne bat plus”

3 min de lecture
51

C’est un poignant témoignage qu’a livré un auditeur sur notre antenne. “Je voudrais dire aux femmes enceintes de ne pas se faire vacciner !” a-t-il annoncé, dès le début de son intervention.

Il continue : “Je n’ai jamais appelé avant, je ne suis pas contre le vaccin, mais là ma femme enceinte a fait sa deuxième dose le 12 et ce matin, elle est allée faire une consultation chez son gynécologue et on lui apprend que le coeur du bébé ne bat plus. Elle a 5 mois de grossesse, il n’y avait jamais eu de problème avant. Pourtant avant la vaccination, on avait bien demandé l’avis de notre médecin, il a dit qu’il n’y avait pas de problème.

Pour l’heure, on ignore exactement ce qu’il s’est passé pour cette future maman et si le vaccin est en cause.

Les autorités recommandent la vaccination dès le premier trimestre

Les autorités sanitaires promeuvent désormais la vaccination dès le premier trimestre de grossesse. Les fausses couches sont fréquentes durant cette période, les autorités craignaient donc qu’un lien de causalité soit fait pour une fausse couche quelques jours après la vaccination. Or, il a été prouvé que ce n’était pas le cas. C’est pourquoi le feu vert a été donné à la vaccination dès le premier trimestre de grossesse.

Plusieurs études sur la vaccination des femmes enceintes sont désormais disponibles. Celle publiée en avril dans le New England Journal of Medicine portant sur plus de 35.000 femmes enceintes vaccinées entre décembre et février n’a pas montré de risques accrus du vaccin pendant la grossesse, ni de complication à la naissance.

De nombreuses femmes enceintes s’interrogent donc sur la vaccination. Certains professionnels de santé peinent aujourd’hui à les rassurer et à recommander le vaccin anti-covid. Tous sont cependant unanimes : le Covid-19 fait courir de vrais risques aux femmes enceintes. Il y a notamment des risques d’accouchements prématurés ou encore des soins en réanimation pour les mères comme pour les enfants. Ce flux d’informations s’avère compliqué à gérer pour les femmes enceintes, qui ne savent plus à quel saint se vouer.

51 Commentaires

  1. Mon Dieu !courage à vous !moi même enceinte de 8 mois je ne sais pas comment réagir si j’étais a votre place !personnellement je n’ai pas mis le vaccin et je ne le mettrai pas non plus,d’ailleurs mon médecin même n’est pas pour ce vaccin

      • Ce vaccin EST TOUJOURS EN PHASE EXPÉRIMENTAL NIVEAU 3 JUSQU’À FIN 2022
        AVEC 40 ANS DE PRATIQUE INFIRMIER JE PENSE SAVOIR DE QUOI JE PARLE

  2. Avec ce vaccin lé comme si ça passe ou ça casse. Genre “la chance lo chien pas la chance lo chatte” comme dit créole. Out médecin li dit aou oui même li. Fait écrit à li su un bout’ papier. Trop facile fait cours le risque domoun coma. Ou na point pb santé. Ou prend précautions contre lo virus et ou sa va mett un vaccin pou gaigne la m… la taille. Zot connais “tête la chiasse”. Pique cet lé faib’ et cet la peur lo virus. Les aute fout la paix foutort. L’ arzent ça même zot fort. Zot linze sale lo pep’ y connaît pas.

  3. est ce un vrai témoignage ? si c’est le cas il doit en informer tous les média pour que l’info circule et que les medias puissent verifier l’exactitude de ce qu’il dit autrement que par coup de tel quasi anonyme

    • Enfin un commentaire sensé ! Cette info n’a été repris nul part ailleurs. Je souhaite de tout cœur qu’elle soit fausse !

      Mais par dessus tout cette info vient-elle de journalisme ou une nouvelle fois “j’ai entendu dire que”

    • Et aou gain prouv le vaccin lé en cause ou?? Les millions de morts du Covid zot lé fort cri lé faux ou n’a comorbidite, mais kan i s’agit vaccin la rode pas si n’a complications antérieur mdr un mort né ou pas, n’a des morts tout les jours comme zot i aime dit

  4. Riscabe. Dis. Do. Moune ça pas vaccin la fe ça ,quoue alors , a cause docter. La pas trouvé si lo zenfant lave un problème lo ker. Avant. Lo vaccin

    Laisse do Moune décidé si zot i vaccine ou pas, cek i ve , vaccine, cek. La per laisse. A zot. Décidé.
    Met restrictions si zot i ve mais pas pour la santé pass sanitaire Sora un test le suffisant partage ça

  5. Si on ne réagit pas là maintenant, on aura d’horribles surprises avec ce vaccin. Déjà dans mon entourage, j’ai déjà entendu des avc, infarctus, tromboses, arrêt des règles, crachats de sang et j’en passe

  6. Mise en garde! Le gouvernement veut nous mettre les onze vaccin lé mortel avec le temps c un poisson lent alors si zone veux pas mourir ne le mettez pas ! Danger!

  7. C’est tragique… Mais les esprits s’élèvent un peu partout dans le monde, Cette injection n’est pas un vaccin car elle n’immunise pas contre le virus Delta.
    Et en plus de nombreux effets secondaires commencent à être signalés : myocardite, avc, mort….

    Peur, soumission, restriction, punition, et mort…

    Documentez vous et cessez de croire les journalistes d’antenne réunion ou autre ….
    Le témoignage du Dr Zelenko peut peut être vous éclairer. Je vous invite à aller voir son interview.

  8. Sur le site ANSM france deces asra zaneca 171
    Jensen deceds 7
    Pfizer deces 761
    Moderna deces 22
    Agence national de santé médicament

        • Bonjour,
          C’est vous qui ne faites pas l’effort de chercher!
          Veuillez lire les rapports d’enquête de pharmacovigilance, il faut s’informer avec nos propres recherches de nos jours ouvrons nos yeux il y a un problème de communication on a les informations sous les yeux mais on entends un autre son de cloche à méditer. Bon courage à la famille!

  9. Pratiquement tous les médicaments sont interdits durant la grossesse et avec ce vaccin comme par hasard aucune restriction pour les femmes enceintes. Je trouve scandaleux, voire immonde que l’on demande aux femmes enceintes de se faire vacciner. Il est clair que c’est un état incompatible avec les vaccins.

  10. Moi à 2 semaines du terme le bébé ne bougeait plus et j’apprend que le coeur du bébé avait cessé de battre.
    Ma grossesse etait sans souci, tout roulait, j’etais en pleine forme.
    Et c’etait il y a 6 ans de cela et donc pas de Covid. J’en ai voulu à la terre entière, à mon gynécologue.
    J’ai accouché d’un bebe mort et apres analyse, mon bébé avait un souci au niveau du coeur.
    Tous les jours je pense a mon bébé. Depuis j’ai eu 2 enfants et mes grossesses se sont tres bien déroulées sans suivi particulier.
    Tous les jours des femmes font des fausses couches à differents termes et ce depuis des années.
    Courage à vous pour surmonter cette epreuve

  11. Le pédiatre n’a pas décelé !!!!, On vaccine à tout va pour sauver soit disant une population qu’on prend pour des cobayes. Imaginer vous la suite !! Un business de labo qui vous conduit tout droit chez les pompes et funèbres COMME LE MEDIATOR qui a tué à petit feu ……….. Enfin si ne voulez pas aller dans cette spirale respecter vous dans vos gestes et faits .

  12. Pour l’instant on ne peut pas incriminer le vaccin car il y a aucune preuve pour cela, il faut juste rester prudent avant d’avancer des hypothèses sur rien du tout car on ne sait vraiment pas ce qu’i s’est réellement produit.
    Pour moi ce n’est pas le vaccin, ma femme a aussi perdu sa grossesse et elle n’était pas vaccinée et elle avait 7 mois de grossesse.

    • Et pour l’origine du virus on va incriminé qui? Ah oui les pangolins ou les chauves souris ou peut être même le pape! Ah non maintenant c’est la population qui est le plus grand responsable de ce désastre! On attend quoi pour s’entretuer !

      • C’est quoi ce délire? Le virus nous attaque et fait des morts! et il faut dans l’immédiat l’arrêter avec le seul bouclier qui existe pour l’instant : le vaccin

  13. pareil pour les AVC consécutifs à la vaccination, de24h eures à 1 semaine

    les autorités refusent de prendre en compte la vaccination etreportent uniquement l’AVC en cause du deces

    comment faire avec cette injustice ?

  14. Je suis vraiment désolée pour vous et votre femme, je me suis fait vacciner à 8 mois de grossesse, j’ai eu les deux doses, personnellement je n’ai eu aucune complication tout c’est bien passée.
    Il faudrait vraiment regarder au cas par cas, et pas généraliser.
    Mon témoignage, est pour rassurer les femmes enceintes, celles qu’ils veulent se faire vacciner, moi je n’ai aucune incidence, j’ai pris du paracétamol avant et après comme m’a conseillé le médecin et la sage femme.

  15. Guillaume 974 tu va sur ANSM tu va sur effet et tu clique sur astra et page 11/31
    Tu clique sur jenssen page 7/29
    Pfizer page 9/57
    Moderna page 6/30
    Et tu pourra lire ausdi tout les effet secondaire sur tout les pages de tout les marque de vaccins
    Bonne lecture

  16. Boby l’animateur adepte de Pfizer quel charabia pseudo scientifique va t’il nous raconter !?
    Antenne Réunion censure l’info

    • Bobby ou n’importe qui ne vous oblige pas à vous faire vacciner.
      Tous les jours dans le monde entier des femmes font des fausses couches qu’elles soient ou non vaccinés.
      Certaines chopent le virus et pleurent car elles se disent pourquoi je ne me suis pas faite vaccine et pris pour vite s’en remettre et que leur bebe aille bien.
      Vaccin ou pas vaccin, malheureusement il y aura toujours des fausses couches a n’importe quel moment de la grossesse

  17. “Ce passage de la barrière hémato-encéphalique a été confirmé chez la souris et la protéine spike a été observée sur les neurones dans tout le cerveau (Rhea EM et al., 2021). C’est très perturbant car on sait que l’ARNm des vaccins peut atteindre le cerveau (Bahl et al., 2017), comme le précise aussi l’Agence Européenne du Médicament (EMA) à hauteur de 2% de la concentration plasmatique (European Medicines Agency, 2021). Cet ARNm peut y produire de la protéine spike et les récepteurs ACE2 étant très nombreux dans le cerveau, on peut s’attendre à des problèmes d’ordre nerveux ou de dégénérescence? notamment de cellules qui ne sont pas renouvelées.

    D’autre part, la protéine spike du SARS-CoV2 et du vaccin en mobilisant ACE2 induit aussi une diminution de la sérotonine, ce qui aggrave ou peut provoquer des états dépressifs voire suicidaires (Klempin F et al., 2018) (de Melo LA et al., 2020).

    À noter aussi que des pertes d’odorat (anosmie) ont été décrites suite à la vaccination chez des sujets négatifs au COVID, ce qui montre que des symptômes identiques au COVID peuvent apparaître et avoir été déclenchés uniquement par la protéine spike (Konstantinidis I et al., 2020).”

  18. Selon le laboratoire Pftizer, les données et les essais sur les femmes enceintes sont insuffisants pour conclure. Pour vérifier il suffit d’aller sur le site du fabricant..
    Beaucoup d’effets secondaires ne sont pas déclarés car non considérés comme tel par certains médecins

  19. “Pour l’heure, on ignore exactement ce qu’il s’est passé pour cette future maman et si le vaccin est en cause.”
    Voilà un article pour rien…

  20. Ma parti mette mon premier dose vaccin.kossa mon médecin y dit a moin :DURANT LES 3 PROCHAINS MOIS, IL NE FAUT PAS FAIRE D’ENFANT
    Bin pourquoi y envoye les femmes enceintes mette alors.
    Courage à cette famille

  21. freedom a pour habitude de faire passer comme infos les déclarations d’auditeurs, sans vérification aucune, afin de faire de l’audimat…
    c’est cette radio, et son patron, qui ont fomenté une émeute à st Denis, avec pour conséquences, des bâtiments brûlés, des morts, une vie nocturne arrêtée ! tout ça pour des films pornos diffusés en clair, en pleine journée !!!

  22. Ils ont la science infuse. Imbu de sa PERSONNE L’ANIMATEUR (l’amateur).
    Radio pfizer ils font la promotion d un vaccin
    Qui est incertain avec risques dans le futur.
    Nous sommes pris entre le MARTEAU et L’ENCLUME .
    Certain sont asymptomatique, une sérologie pour savoir si on a les anticorps. On vaccine a tout va
    33,5 milliard pour pfizer bénéfice et RISQUE pour vous
    et problèmes pour votre futur.
    Certains MÉDECINS ne soignent PLUS, ils sont devenu
    Des commerciaux des LABORATOIRES.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Mon voisin a une location saisonnière et c’est un enfer !”

Article suivant

Tampon : une femme agresse une gramoune de 81 ans à coup de cutter

Free Dom