/

Témoignage : “ma tante a fait une embolie pulmonaire, deux arrêts cardiaques et a subi 9 opérations, c’est une rescapée”

2 min de lecture
4

Un auditeur nous a livré un poignant témoignage ce matin sur notre antenne. Dans cette période difficile pour les soignants, il a tenu à les remercier pour leur dévouement et à leur rendre hommage car ils ont sauvé la vie de sa tante.

Les faits se sont déroulés au début des années 2000. Sa tante, ne pouvant avoir d’enfant, se fait opérer dans une clinique privée de la Réunion. L’opération se passe mal, elle ne peut plus aller aux toilettes et hurlait de douleur “Dans la rue on l’entendait !” explique son neveu, très ému. Il aurait ensuite fait un scandale dans la clinique et sa tante a été transférée au CHU de Bellepierre. “Elle était en train de faire une embolie pulmonaire…

A la suite de son transfert, elle a subi 9 opérations, a été plongée dans un coma artificiel pendant lequel elle a fait deux arrêts cardiaques… Elle a également dû être envoyée en métropole à l’hôpital Saint-Antoine pour se faire soigner.

Aujourd’hui, elle est toujours en vie. “C’est une rescapée.” nous confie son neveu. “Je tiens à remercier le personnel du CHU et l’équipe de réanimation de Bellepierre. On me laissait entrer le matin, le midi, le soir. Les médecins m’appelaient pour me tenir au courant de son état. Ce sont des mécaniciens qui ont essayé de réparer ce qui a été commis.”

Réécoutez son touchant hommage :

4 Commentaires

  1. Si y a quelqu’ un qui faut remercier c Dieu.C est lui qui agit par la main de médecin et qui a la vie dans ses mains. ensuite merci oui les personnels de santé.sortir d ou elle était c sur le Bon Dieu etait la.Amen.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Allemagne : explosion dangereuse dans un site industriel chimique

Article suivant

Des p’tits flocons de neiges attendus sur le Piton des Neiges ce jour

Free Dom