/

Témoignage: privé de marché forain, il va devoir tout jeter!

2 min de lecture
7

Vous l’entendiez ce matin sur notre antenne, un forain témoignait de ce dysfonctionnement dû à l’activité réduite des marchés en ce moment.

En ces temps de confinement et de crise sanitaire, la présence des forains se faisait grâce à une liste qui alternait une semaine sur deux.

Cet auditeur du sud était pourtant sur la liste des forains pouvant se présenter ce matin pour vendre ses légumes. Il n’avait d’ailleurs pas pu y aller la semaine dernière.

Or, cette nuit, il a été contacté par un organisateur lui annonçant qu’il n’était finalement pas sur nominé.

Notre auditeur est à bout, c’est un coup de massue: son camion est plein, il est trop tard pour réagir, il va devoir tout jeter! Brigitte, notre animatrice a bien essayé de lancer un appel pour trouver des acheteurs, mais cela représente encore trop de logistique pour ce forain qui a commencé sa journée très tôt cette nuit.

Une grosse perte d’énergie, d’argent, de temps et de motivation pour ce forain qui a déjà subit de plein fouet les conséquences de la crise Covid-19.

Car malgré ses demandes d’aide et d’indemnité, il n’a rien obtenu de la part des autorités. Il est désemparé aujourd’hui, et espère que la reprise d’activité dès la semaine prochaine arrangera tout.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




7 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox