Tennis à Saint-André : le TCX ouvre ses portes au public le 7 décembre

1 min de lecture

Journée portes ouvertes : une bonne nouvelle pour toutes celles et tous ceux, jeunes et moins jeunes, qui souhaitent découvrir ce sport et, pourquoi pas s’inscrire, pour pouvoir le pratiquer, tout en profitant des conseils judicieux des responsables du TCX. Un club situé au lieu-dit Mille Roches a récemment rouvert ses portes après trois années d’un lifting qui était devenu nécessaire. Le club dispose désormais de courts entièrement rénovés, avec un éclairage LED de dernière génération, afin de garantir aux pratiquants une expérience de jeu optimale, que ce soit de jour ou de soir.

Il est à noter que le club propose des cours de tennis pour des jeunes, dès l’âge de 3 ans. En effet, il offre ainsi la possibilité aux plus jeunes de découvrir ce sport dans les meilleures conditions. De plus, des cours collectifs et individuels sont disponibles pour tous les niveaux, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le TCX proposera également une activité originale, à savoir le tennis Zumba, un mélange dynamique de tennis et de danse pour ceux qui souhaitent allier sport et plaisir !

Pour faire découvrir ses nouvelles installations, le club organise une journée portes ouvertes le 7 décembre. Ce sera l’occasion de découvrir le club, ses activités et ses différents programmes, que ce soit pour la pratique loisirs ou la compétition.

En tant que club municipal, les tarifs du TCX sont très abordables, ce qui permet à un large public de venir pratiquer le tennis. « De plus, le club a déjà formé de nombreux jeunes compétiteurs, dont certains commencent à remporter des compétitions sur l’île, ce qui témoigne de la qualité de l’enseignement dispensé », expliquent ses responsables.

(Pour tous renseignements : 0692 17 00 13, demandez Sébastien)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Budget 2025 : le Parti socialiste expose ses « exigences » au Premier ministre

Article suivant

Lundi 2 décembre 2024, météo, éphéméride, horoscope et UNE du Quotidien

Free Dom