TENNIS DE TABLE : « Handiping », retour sur la 4ème journée de championnat

1 min de lecture
Samedi 11 mai, le tennis de table a réservé sa matinée pour la 4ème journée du championnat régional Handisport, au gymnase Jean Perrin de Saint André. Un championnat initié par le Club de la Cressonnière Tennis de Table durant la Covid.
Cette journée, organisée sur le format d’un tournoi, a réuni 22 participants représentant 5 clubs : (Case Cressonnière, Handistraction St Benoît, Handy roue libre St Paul, ATSA et l’Ass Les Fleurs Jaunesx
Une formule à 2 challenges ont contribué à l’animation de cette session :
– Challenge Fauteuil, remporté par David VIDOT (ATSA), suivi de Houssam (ASS Fleurs Jaunes) et de Fabiano BRIGY (Case Cressonnière)
– Challenge malentendants, remporté par Dominique DIJOUX (Case Cressonnière), suivi de Glany  PREVIL (Case Cressonnière) et Bertrand RIVIERE (Case Cressonnière)
Les licenciés Handisport ont ensuite échangé quelques balles avec les licenciés valides. “Nous sommes attachés au maintien de notre engagement dans le développement de l’Handiping” nous livre Nelson FONTAINE. « L’inclusion passe aussi par le sport et en tant que pionnier du concept, nous  espérons atteindre les 10 clubs dans les prochaines éditions

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Antoine Elisabeth, entrainé par Lucie Ignace, est sacré Champion de France de Karaté !

Article suivant

Les Épéistes Réunionnais Brillent au Championnat National M20 au Havre

Free Dom