Tennis de table : partie remise pour La Cressonnière

1 min de lecture

Le Club phare du tennis de table réunionnais s’est alloué les services de Swanny Albert, classé dans les 300 meilleurs joueurs français pour une durée de 3 semaines en décembre.

« L’objectif était double » nous dit Nelson Fontaine, responsable sportif du club : « renforcer notre équipe première pour quelques matchs clés et profiter de son niveau est tant que partenaire d’entrainement pour tous nos licenciés ». C’est dire que le club vise le titre régional cette saison.

Si Swanny Albert a bien démarré les séances d’entrainement au sein du club St Andréen, la chance ne lui a pas souri pour sa première compétition, les épreuves individuelles, qui se sont déroulées au gymnase des Deux Canons dimanche 1er décembre. Swanny Albert a été contraint à l’abandon sur blessure dès son 3ème match de poule.

L’importance de cette blessure a contraint le club à faire le choix de rompre la convention de partenariat, afin de permettre au joueur de se soigner à Nice, sa ville d’0rigine, et de se reposer en famille durant cette période de fêtes. « Nous n’excluons pas d’étudier son retour plus tard, si ses conditions physiques le permettent car ce joueur est vraiment talentueux » conclut Nelson Fontaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox