Tension entre des groupes de jeunes à l’Etang-Salé : un vol de vélo serait en cause

1 min de lecture
9

Tension palpable cet après-midi à l’Etang-Salé, avenue Raymond Barre, à l’Etang Salé. Des jeunes venus de la commune voisine sont venus en découdre avec des jeunes de la ville, rapporte un père de famille.  Un vol de vélo survenu la semaine dernière serait à l’origine de cette tension. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et le calme est très vite revenu sur place.

Vos informations au 0262415151

9 Commentaires

  1. Moi je propose qu’on soit tous uni, il faut qu’on signe une pétition pour une démolition dans le quartier Fayard et qu’on l’envoi à notre chère Joé Bédier, plus il recevra des pétitions et là sera obliger de réagir, la population en a ras le bol de ces jeunes kaniards.

      • Ouais mais Joé Bédier depuis qu’il est élu maire de la ville de St André ne fait rien face à cette délinquance qui sévit dans sa ville, son devoir est de protéger les habitants de St André. Il est aussi coupable de n’avoir rien fait et de ne pas être trop sévère contre eux, à cause de lui il y a eu beaucoup de victime à cause de ses kaniards, regarde les derniers faits divers précédemment, ces kaniards en profitent sur les plus faibles, faut faire quelque chose, dit pas mwin que zote attend qu’il fasse un homicide volontaire pou réagir.

    • Ptdr mais Vira n’est plus là et Joé Bédier y sert à koi alors, c’est pourtant lui le maire de St André, il a le pouvoir de les expulser, qu’on démolisse le kartier Fayard pour construire un parc d’attraction, les habitants de St André vont être trop content et pouvoir s’amuser.

    • Ptdr si Joé Bédier y fait rien c’est mwin sa démoli kartier Fayard pour construire mon parc d’attraction, nous va expulse bonne kaniards 976 là, kartier là gêne anous et pour demoune là rien avoir ek bonne kaniards 976, inkiète pas zot nous va trouve azote un logement et bana va paye zote facture normalement comme auparavant.

  2. Bien di justicier 420 ou donne à zot l hospitalite ici bann la i veut la reunion et au lieu prend kwassa kwassa la prend l avion pou ni ici et la laisse mayotte pou bann comorien et bann zafricain des grands lacs et la fui tête baissée pou ni fe’le ver ici alle’ plane st Gilles dont

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

11e édition de Webcup : la team Woabon, remporte le ticket pour la finale internationale

Article suivant

Les marmailles de 1000 Sourires s’envolent en ULM avec Thierry Jardinot et Missty

Free Dom