Une vague d’agressions et de vols à répétition secoue les abords de la gare routière de Saint-Louis, semant la panique parmi les élèves et inquiétant particulièrement leurs parents.
Ce matin du 9 septembre, sur notre antenne Free Dom, de nombreux parents ont pris la parole pour dénoncer l’insécurité grandissante. Intimidation, vols et harcèlements sont devenus le quotidien des élèves fréquentant cette zone.
Dor même réunionnais. bientôt zote va voir marche en ville sera emmerder avec Ben na
Ils profitent sur plus faibles qu euxces macaques de singes et dire qu il y a des réunionnaises qui copulent avec eux berk !
Des parasites ces habitants des Comores trop de tolérance tue la tolérance. Depuis début 90 l invasion ne s est plus arrêtée
toujours la même vermine de l’ile aux parfum pour répandre leur merde! même s’ils sont nés ici, leurs racines se trouvent aux comores et à mayotte!
La Zak Avenir près de la gare St louis !! C un quartier de Mamoudzou…tout le monde i fuit cette cité ..lé malheureux quand ou voit Réunionnais lé obligé laisse son logement aux délinquants… ou sa nou sa va créol ??.