Lors d’un meeting à Butler, en Pennsylvanie, l’ancien président américain Donald Trump, candidat à sa réélection, a été blessé à l’oreille par un tir à l’arme à feu. Des vidéos montrent des détonations et Trump, entouré par sa sécurité, s’est relevé avec le visage ensanglanté avant d’être reconduit à son véhicule. Les Services secrets américains ont rassuré le public en affirmant que Trump est sain et sauf, et qu’il a été examiné sur place. Le rassemblement a été évacué. Cet incident, qui semble être un attentat, survient avant la convention républicaine à Milwaukee prévue pour lundi.
Le Secret Service a rapidement évacué l’ancien président Donald Trump de la scène et l’a emmené en cortège après des coups de feu lors d’un rassemblement en Pennsylvanie, samedi. Le Secret Service américain a confirmé que deux personnes sont décédées, le tireur et un membre du public et que deux spectateurs ont été grièvement blessés. Trump a déclaré qu’une balle avait traversé la partie supérieure de son oreille droite.
Le président Trump se porte bien » et « il est impatient de vous retrouver tous à Milwaukee, dans le Wisconsin, où se déroulera cette grand-messe du 15 au 18 juillet », ont déclaré son équipe de campagne et le Parti républicain dans un communiqué.
Le président Joe Biden a tout de suite réagi en direct de la Maison-Blanche :
Thomas Matthew Crooks, le jeune homme de 20 ans qui a tenté d’assassiner le président Donald Trump lors de son meeting de campagne à Butler, en Pennsylvanie, la nuit dernière, était présent dans une publicité de BlackRock en 2023.
La publicité a été filmée au lycée de Bethel Park.
Franchement zot terla toute un plat su boug là alors que zot na conscience que li lé pas apprécier mais alors là pas du tout. Y restera toujours « top secret » chaque fois que na un président y fera descendre à li. Y « arrange » cet y commandite l’acte. « Effacer » toute preuve. Sinon, poukoué avoir tuer le jeune gars ? Pou empêche à li de causer…
TENTATIVE D’ASSASSINAT DE TRUMP, vidéo traduite, un 2ème témoin s’exprime et confirme avoir vu le tireur et alerté les forces de l’ordre!
Ce que l’on sait ce matin si l’on en croit Chris Martenson ), qui est habituellement une source fiable sur le réseau X:
« L’histoire que nous avons maintenant est donc la suivante :
1 – *au moins* deux citoyens ordinaires ont vu le tireur ramper sur le toit avec une arme longue et ont alerté de manière audible les agents des forces de l’ordre et les services secrets à proximité, mais tous les agents des forces de l’ordre et les membres des services secrets formés ont, pour une raison à déterminer, manqué le tireur.
2 – Le tireur a été repéré et signalé par ces citoyens *au moins deux minutes avant le début de la fusillade*… ce qui laisse largement le temps aux agents de police de signaler au moins par radio la présence d’une menace sur ce toit (même s’ils se sont contentés de vérifier sur place).
3 – Au moins deux tireurs d’élite formés par les forces de l’ordre surveillaient ce même toit avant le début de la fusillade, mais n’ont pas tiré pour une raison ou une autre.
4 – Ce n’est qu’après que des coups de feu ont été tirés que des tirs de riposte ont eu lieu.
5 – pour une raison quelconque, ce toit n’était pas occupé par des policiers ou des agents de sécurité, comme cela aurait été le cas dans n’importe quelle autre circonstance. De plus, aucun drone n’était apparemment en opération. »
Arrète de chercher à comprendre sa ne sert à rien tu vas te fatigué l’esprit l’essentiel c’est que l’ex président est toujours vivant et se porte bien .
Un homme présent au meeting de Trump dit avoir vu le tueur ramper sur le toit et l’avoir indiquer aux policiers présents, qui n’ont pas réagi.
« Je me disais pourquoi Trump parlait encore? Pourquoi ne l’ont-ils pas fait sortir de scène? Je reste là à le pointer du doigt [le tireur présumé] pendant deux ou trois minutes, les services secrets nous observent du haut de la grange. Je montre ce toit du doigt et je reste là, comme ça. Et l’instant d’après, cinq coups de feu retentissent », a raconté l’homme.
et poutine c quant son tour
Échecs des services secrets américains
1. L’immense drapeau américain flottant au-dessus de la tête de Trump a servi de drapeau de vent idéal, indiquant la vitesse et la direction du vent pour un assassin potentiel – de tels indicateurs sont utilisés sur TOUS les champs de tir militaires/de sécurité, de tels indicateurs auraient dû être interdits par la sécurité ;
2. Toutes les positions potentielles d’un assassin ont presque certainement été évaluées, des preuves vidéo suggèrent que la sécurité avait des tireurs d’élite pointés dans leur direction, mais apparemment l’accès à ces positions n’était pas surveillé.
Si le public a vu l’assassin se placer dans une position de tir évidente, des tireurs d’élite entraînés et munis de lunettes l’ont certainement vu;
Il est difficile de croire que les services secrets américains aient été aussi systématiquement incompétents…
La police de Butler a identifié le tireur de Donald Trump comme étant un membre des Antifa , Mark Violets
———–
Les media Néonazis et satanistes sont en PLS…
un ange a soufflé sur la balle et l’a déviée de 2 cm , sans ça le Trump serait mort d’une balle dans la tète
le tireur posté sur le toit à 80 mètre et signalé par des témoins avant le tir à été ignoré par le service de sécurité de Biden….
ils n’ont pas d’autres solutions que de détruire les opposants à la guerre :
Rien que ces six dernières semaines ,
Le président iranien Ebrahim Raïssi est mort dans des conditions très mystérieuses.
Le président slovaque Robert Fico a été victime d’une tentative d’assassinat victimle de 5 balles dans le buffet par un détraqué pro-ukrainien manipulé par sa compagne ukrainienne
Elon Musk a été victime de 2 tentatives d’assassinat ces derniers mois
et il a dénoncé les accords de censure secrete demandé par Ursula des réseaux sociaux afin de cacher la réalité aux populations européennes.
Le président du Burkina Ibrahim Traoré a été victime d’une tentative d’assassinat
Le convoi présidentiel transportant le président de Hongrie Viktor Orban s’est fait percuté et un de ses motards est mort
Le point commun entre ces tentatives d’assassinat et ces « accidents » est que tous ces hommes luttent contre le nouvel ordre mondial et il y’a encore des gens qui pensent que tout est une mise en scène.
Je suis choqué , on peut ne pas etre d’accord avec un homme politique mais dela vouloir porté atteinte à sa vie non sa ne passe pas Dieu à démontré sa grandeur bon rétablissement Mr Trump
mes sincères condoléances aux familles qui ont perdu un proche, n’oubliez pas ceci nous sommes sur terre pour nous aimer et soutenir ceux qui sont dans la peine voila notre role ici bas .
Certainement dan son tête y doit carburer à mort quand li dit que Dieu la pas voulu c’est que li adresse directement à son ou ses agresseurs. Pou que y cherche à mette à li « hors jeu » fin de l’histoire c’est que li devient gênant poukoué pou qui li devient une menace that is the question.