L’homme qui s’est rendu coupable d’une tentative de meurtre ce week end à Saint Leu a hier été mis en examen, et écroué.
Il faut dire que son palmarès judiciaire ne joue pas en sa faveur. Il est déjà connu comme le loup blanc pour différentes agressions, mais celle de dimanche après midi a pris une tournure très grave : un homme se retrouve à l’hôpital, victime de coups violents qui lui ont été portés.
Que s’est il passé ? Une histoire de beuverie qui a mal tourné. C’est malheureusement classique, mais c’est ce qui est arrivé. L’agresseur connaissait sa victime qu’il hébergeait chez lui. Ils ont trop bu dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre éclate pour un ladilafé et la victime s’effondrera touchée en plusieurs endroits avec un objet tranchant, l’un des coups ayant été porté près du coeur.
Hier , l’agresseur a donc été mis en examen pour tentative de meurtre. Il risque aujourd’hui 30 ans de prison.
Et ben, hélas c’est monnaie courante….un fléau !!!! le zamal est interdit mais l’alcool fort en vente libre, c’est OK ….cela rapporte trop à l’état !!!!admettons qu’il prenne 15 ans et en sachant que le cout moye journalier d’un séjour au zonzon est de 80 euros….je vous laisse faire le calcul….dans les 430 000 euros….triste affaire…..