Tentative de suicide avortée sur le pont de la Rivière des Pluies

Plus de peur que de mal cet après-midi sur le pont de la Rivière des Pluies où une tentative de suicide a été signalée sur les ondes de Free Dom.

Un homme se tenait de l’autre côté de la barrière avec une corde, il menaçait de mettre fin à ses jours. Plusieurs individus ont tenté de raisonner, en vain. Les secours et les forces de l’ordre étaient également sur place.

Après des dizaines de minute de dissuasions, un policier de la BAC aurait finalement de décider de passer de l’autre côté de la barrière pour attraper cet homme. Ce dernier se débattait et il aurait fallu quatre policiers pour le maîtriser et le mettre en sécurité.

La circulation a été complètement coupée dans le secteur de 14h05 à 14h50, notamment entre le giratoire de Gillot et le giratoire de la Technopole, en direction de l’ouest.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LoboFabiolaCharlotte Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Charlotte
Invité
Charlotte

Heureusement que le pire n’est pas arrivé, j’espère qu’il trouvera réponse et solution à ses problèmes. Bon courage

Fabiola
Invité
Fabiola

Euh La route depui 13h10 la fermé, quand mi t sa passé, la police la défend amoin

Lobo
Invité
Lobo

Un garsvqui fout le boedel et l embouteillage partout.
Est ce qu on lui file une amende apres ?