Tentative de suicide : le témoignage bouleversant de Mémona Hintermann

2 min de lecture
3

Dans son livre Je n’ai pas su voir et entendre (Hugo et compagnie), Mémona Hintermann revient sur la tentative de suicide de son mari en septembre 2020 ans les Landes. Une épreuve douloureuse que la journaliste a racontée sur le plateau de C à vous, ce jeudi 20 mai.

Ce qui est arrivé à mon mari, ça peut vous arriver. Voilà la triste réalité. C’est un propos qui est très dur. Une tentative de suicide, c’est un suicide qui est raté et le gros risque, c’est que dans les 6 mois après, il récidive. Pour Lutz, ça fait 8 mois, c’était tellement imprévu que moi, je suis tombée des nues. Je n’ai pas voulu croire, pendant des heures, que mon mari était allé se tuer“, raconte-t-elle très émue, l’ex membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, dans l’émission C à vous sur France 5.

Lutz Krusche, correspondant pour le journal Der Spiegel, a fait une tentative de suicide le mercredi 16 septembre 2020. Comme Mémona Hintermann l’écrit dans son ouvrage, son mari a été retrouvé dans son véhicule, sur le parking d’une plage des Landes. Le journaliste d’origine allemande avait envoyé un SMS inquiétant à son épouse : “Je t’aime, ça ne va pas du tout”.

3 Commentaires

  1. Je veux bien que ça ne va pas du tout, mais qu’est-ce qui ne va pas, on a rien demandé, soit on dit tout, soit rien du tout

  2. Très Belle Femme !!! Bon pied riz !! Mi peu comprend son zalouzi mé i fo conaitre traitée la bone plante .(..surtout défend lo pou monte dossi )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : fermeture de classes à Estella Clain et Mario Hoarau à St-Leu

Article suivant

Grève de la CISE Réunion et SUDEAU : un protocole de fin de crise a été signé

Free Dom