Tentative d’enlèvement d’une fillette de 8 ans hier à Saint Pierre

1 min de lecture
10

C’est la maman de la petite victime qui dénonçait ces faits hier à la radio . Gabriella est la mère de deux jumeaux  âgés de 8 ans. Hier soir, vers 19H, elle faisait ses courses à Saint Pierre avec ses enfants quand sa fille, Eleya a vu débarquer un homme, qui visiblement la suivait depuis plusieurs minutes. La petite a compris que quelque chose n’allait pas dans l’attitude de l’homme. Elle a commencé à courir, et l’homme aussi jusqu’au fond du parking. Pendant ce temps là, Gabriella cherchait désespérement sa fille, écoutez :

Une plainte sera déposée par la mère de la petite dans les heures qui viennent.

10 Commentaires

  1. LE PREMIER PERVERT QUI JE VOIS FAIRE CE GENRE DE CHOSE À UN ENFANTS DEVANT MOI JE VOUS JURE MADAME MONSIEUR ILS VA OUBLIÉ JE JOUR OU ÇA MÈRE LA MISE AU MONDE JE VOUS JURE MOI AUSSI J’AI DES ENFANTS ET UN ENFANT ON DOIS LE RESPECTÉ ? ET MONSIEUR LE PERVERT CI TU LIT CE MESSAGE FAIT ATTENTION CI NOM TU NE RESTERA PLUS DE CROULLE

  2. LE PREMIER PERVERT QUI JE VOIS FAIRE CE GENRE DE CHOSE À UN ENFANTS DEVANT MOI JE VOUS JURE MADAME MONSIEUR ILS VA OUBLIÉ JE JOUR OU ÇA MÈRE LA MISE AU MONDE JE VOUS JURE MOI AUSSI J’AI DES ENFANTS ET UN ENFANT ON DOIS LE RESPECTÉ ? ET MONSIEUR LE PERVERT CI TU LIT CE MESSAGE FAIT ATTENTION CI NOM TU NE RESTERA PLUS DE CROULLE

    • C’est salaces saa genres tu cherches à te faire siphonner par des Petites filles ( fleurs) …

      C’est très méchant loup a beau dire et criée au feu..

      On appelle Les pompiers..

  3. y’a des malades en liberté la justice n’est pas assez sévère pour ce genre d’individu. Après qu’est ce que cette fille de 8 ans traine toute seule pendant que la maman fait ses courses ? La maman devrait déjà par commencer à garder ses enfants a cotée d’elle surtout à l’âge de 8ans on laisse pas les enfants sans surveillance. La maman devrait revoir aussi son habitude quand elle sort avec ses enfants. Si à l’âge de 8ans la maman laisse traîné partout j’imagine pas à l’âge de 15ans ou sa fille va traînée

    • De suite les remarques désobligeantes . Je m’en passerai bien . Vous savez que ma fille était à côté de moi quand ça s’est passé ? A 50 cm . 50 cm .
      J’ai été entre cette personne et ma fille lorsqu’il s’est approché de ma fille et comme cette personne est grand et imposant comme ma fille le dit . Elle croyais que je n’étais pas là . Son instinct de survie apparemment l’a emmené à s’enfuir .
      Bref . Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ça se passe très très vites . D’où ma préconisation de faire toujours très Attention .

      • Bon courage à vous madame et à votre fille qui a dû être choquée !
        Pourriez-vous indiquer dans quelle grande surface c’était ?
        C’est fort possible que cette personne y traîne toujours voire qu’il y cherche ses proies.
        Alors ce serait bien de connaître l’endroit, je ne pense pas que ça nuirait à l’enquête et quand bien même, il faut l’empêcher de récidiver !

  4. Bonjour à tous . #freedomradio. Je suis la maman de cette petite fille . Je tenais à signaler ce qui nous est arrivé dans le but de prévenir les gens d’être vigilants et que ça n’arrive pas qu’aux autres malheureusement. Et croyez moi que ça fait bizarre quand ça nous arrive .

    A tout ceux qui pensent savoir mieux que moi ce qui s’est passé . Ben vous ne savez pas justement. Pas la peine d’être désobligeant .

    Quand je vous dis que ça se passe en fraction de seconde c’est vraiment le cas . Surtout qu’il y avait du monde hier .

    Elle s’est enfuit en pensant que je n’étais pas à côté d’elle . C’était sa réflexe de survie.

    Je la vois partir en courant et je la suis aussitôt ( ce magasin est grand ) égarer dans les endroits par ci – par là en criant son nom avec son frère . Sauf qu’elle était déjà loin . Dehors .

    Ça va très très vite .

    J’en reste là car une enquête est en cours.

    Merci à tous et soyez très vigilants.

    Je tiens à remercier la dame qui m’a ramené ma fille . Sans vous . Ça aurait pu finir en drame .

    La maman .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : Être une personne à mobilité réduite et pouvoir voyager de nuit, c’est désormais possible

Article suivant

Ste Clotilde : « Il a proposé des bonbons à ma fille de 11 ans pour qu’elle le suive »

Free Dom