Terre-Sainte: une quadragénaire sauvagement agressée dans un square

Une quadragénaire a été sauvagement agressée à Terre-Sainte, dans la nuit de mardi. Un homme costaud l’avait rouée de coups alors qu’elle marchait au niveau d’un petit square, après la rue Pavé.

Elle était au téléphone lorsque son agresseur a surgi de derrière elle. Indigné par le fait que la femme s’est retournée vers lui, l’homme l’a poussée et rouée de coups. Les coups seraient si violents que la victime serait tombée, inconsciente.

L’agresseur a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre. Par ailleurs, la victime a déposé une plainte auprès du commissariat de Saint-Pierre. Une enquête pour vol avec violences est ouverte.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SevIdriss974maxipouetnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il fallait lui envoyer un bon “Pavé” sur son crâne de taré !

maxipouet
Invité
maxipouet

Ben c’est chaud !!!! moi j’habite la rue Pavé depuis 2 ans et je n’ai jamais vu de ” voyoux” par içi !!!! puis tout le monde se connait en plus !!!! J’espère qu’il vas se faire arréter ce malade !!!!

Idriss974
Invité
Idriss974

Tape un vieux moune. Un homme comme sa,” sa pa demoune, sa le chien sa teuh”bon courage à cet gramoune.

Sev
Invité
Sev

La pauvre a juste la quarantaine …