La communauté réunionnaise est en deuil. Une cérémonie d’adieu à Vincent Doumi, connu sous le nom d’Hérode, se tiendra ce mardi 3 décembre à 15h en l’église Sainte-Jeanne d’Arc au Port.
Terrible accident à Cambaie : Vincent Hérode, champion péï, est décédé
Vincent Herode, motard professionnel, a été victime d’un dramatique accident cette nuit du samedi 30 novembre au 1 décembre à Saint-Paul, dans la zone de Cambaie. Il aurait voulu éviter un obstacle et a perdu le contrôle de son véhicule. Malgré l’intervention des secours, l’homme n’a pas survécu à ses blessures et a été déclaré décédé sur place.
Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de ce tragique événement.
Les hommages des élus
« C’est avec une grande émotion et une infinie tristesse que nous avons appris le décès de Vincent Hérode dans un accident de moto, cette nuit. Il était un de nos collaborateurs, apprécié par ses collègues et sa hiérarchie pour son sens du service publique. Vincent Hérode était aussi très impliqué dans le monde des sports mécaniques, et tout particulièrement celui de la moto. Il œuvrait, avec un engagement exemplaire, à promouvoir la pratique encadrée de ce sport et contribuait en permanence aux actions de prévention de sécurité routière. Bien connu pour sa gentillesse, sa disponibilité et son humilité, il laisse un grand vide en nous quiGant. Comble de tout, il meurt de sa passion, la moto. À sa femme, ses deux enfants, sa famille, ses proches et ses nombreux amis, j’adresse avec le Conseil Municipal et l’ensemble du personnel communal, nos très sincères condoléances. »
Olivier HOARAU Maire du Port
Crédit photo : page facebook officielle Vincent Hérode
courage la famille je suis avec vous.
“Un champion de moto a perdu le contrôle de sa machine”
Totalement invraisemblable, sincèrement, je ne comprends pas comment ça a pu arriver, en plus dans un rond point, on n’est pas sensé dépasser les 30-50 km/h.
Personne d’autre impliquée, c’est franchement incompréhensible, de plus, un champion sait que la route n’est pas un circuit, et maitrise plus que les autres.
Curieux du résultat de l’enquête, en attendant, une pensée émue et attristée à tous ses proches.
Rip
Rip
Au moins sur son deux rpues comme un demi doeu
Mes sincères condoléances à toutes sa famille et ses proches, courage à vous dans ses moments douloureux. que sont âme repose en paix.