©Photo Frédéric Rustan/Sinusoïde

Test PCR : Cyrille Melchior demande une solution rapide pour permettre aux passagers ultra-marins de voyager sereinement

“J’ai été interpelé par de nombreuses familles réunionnaises, désemparées face aux conditions particulièrement pénibles de retour à La Réunion depuis la métropole, et du fait de la crise sanitaire actuelle.

En effet, la demande de réalisation de test PCR 72h avant leurs vols, contraint les passagers, souvent désorientés à multiplier les initiatives pour espérer être en possession du certificat dans les temps et pouvoir embarquer.

Malheureusement dans de nombreux cas, ne disposant pas de l’indispensable attestation dans les temps (parfois 1/2h trop tard) ils sont dans l’obligation de différer leur départ. Ces contraintes engendrent des frais d’hébergements supplémentaires pour les uns et imposent aux autres de dormir dans l’aéroport.

Sensible à cette situation douloureuse pour les familles réunionnaises et à leur détresse, je demande au Ministre des Outre-mer de prendre rapidement des mesures appropriées. Et de proposer une solution devant permettre à nos ressortissants de pouvoir programmer leur vol en toute sérénité.”

Cyrille Melchior

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Zat 974tien tien ! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
tien tien !
Invité
tien tien !

après la lourde defaite à saint Paul Mr le Président se reveille. Ton tour est programmé. enfin un peu de changement!

Zat 974
Invité
Zat 974

quel match foot ça?