[Alt-Text] [Alt-Text]

Tests-PCR pour les voyageurs à destination des Outre-mer : le MEDEF monte au créneau

Le MEDEF Réunion et l’ensemble des MEDEF Outre-Mer ont sollicité le MEDEF National pour intervenir auprès du Ministre des Outre-Mer, Sébastien Lecornu, sur la problématique des tests Covid qui limitent de manière considérable les possibilités de déplacements entre le territoire métropolitain et les départements d’Outre-Mer.

En effet, suite à l’annonce du Ministre de la santé indiquant que les déplacements ne faisaient pas partie des priorités dans l’accès et le traitement des tests, les déplacements entre la métropole et les outre mer deviennent de plus en plus compliqués, au regard de la contrainte de remettre au départ à la compagnie aérienne un test négatif de moins de 72 heures.

Vous trouverez ci-dessous, le dit courrier.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
33 Ap. JCNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Tests inutiles , juste pour enrichir quelques laboratoires qui doivent sûrement donner des pots de vin en-dessous des tables à nos décideurs ! Copains-copains …

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

La preuve que nous n’avons plus besoin de politiciens corrompus, leurs patrons font le boulot a leurs places, ces nazes.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut