Texas : elle tue ses enfants de 1 et 6 ans, pour les « protéger »(VIDEOS)

2 min de lecture
4

Lundi 5 avril 2021 à Irving au Texas, Madison McDonald, 30 ans, appelle la Police pour dire qu’elle a tué ses deux enfants, Lillian Mae McDonald, 1 an, et Archer Hammond, 6 ans depuis le hall d’entrée du commissariat.

Dans un calme terrifiant, elle raconte aux policiers, avoir donné des sédatifs à ses enfants, puis elle les a mis au lit et les a ensuite étouffé avec un oreiller.

Vivant seule, elle a déclaré à la police que ses enfants étaient maltraités, abusés sexuellement et c’est pour les « protéger » qu’elle a mis fin à leurs jours.

Lorsque les agents se sont rendus chez elle, ils ont dû forcer l’ouverture de la porte de l’appartement. Une fois à l’intérieur, ils ont trouvé les corps des enfants.

«La cause exacte de la mort de deux enfants devra être déterminée par le bureau du médecin légiste», a déclaré le policier d’Irving Robert Reeves.

4 Commentaires

  1. Bien beau de mettre l’actualité en amerique pour nous ivi les réunionnais maid ce serais bien de mettre des sous titres en français aussi non logique non?pfff j’espère que laba aussi il diffuse nos infos aussi mais sa m’étonnerait fortement

  2. Dans quel contré ce fanme là té vive ? Y dira pas un grand pays coma. Et l’autre qui arrêté pas de dire « America First » ! Ça quand ou lé sous les feux des projecteurs, des paillettes et des cotillons. Mais quand ou vive dans l’ombre, dans la solitude et le désespoir c’est vraiment un Amérique de bas étage ! Pou les deux pti lé fini zot calvaire et l’enfer carcéral y fait que commencé pou lo momon. Le rêve américain lé pas pou toute. Na encore bon peu y vive dans cet Amerique des années 30 crash boursière. Y fait montre aou que le décor et non pas l’envers. Y fait trop honte.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St Paul : il frappe sa femme enceinte, qui avait dans les bras leur bébé de 9 mois…

Article suivant

Covid-19 : 336 660 doses de vaccin livrées dans les différents départements, régions et collectivités d’Outre-mer et 214 909 injections ont été réalisées.

Free Dom