[Alt-Text] [Alt-Text]

The Boys : notre coup de coeur série du mois de septembre

Tous les derniers samedis du mois, je vous fais découvrir mon coup de coeur série. Après Little Fires Everywhere et Lucifer, je vous propose d’en savoir plus sur une série d’un tout autre genre : The Boys, dont de nouveaux épisodes viennent d’être diffusés sur Amazon Prime. Adapté de l’incroyable BD de Garth Ennis, cette série met en avant des super-héros aux antipodes de ce qu’on l’habitude de voir sur petit et grand écran. On vous laisse découvrir la bande-annonce :

Des super-héros exécrables

Dans The Boys, les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire. Sept sortent du lot. Appelés les “Seven”, ils travaillent pour une société dont le but est de faire du profit. Les super-héros sont alors marketés à fond pour que les fans achètent des produits dérivés et regardent les films dans lesquels ils tournent.

La plupart des super-héros n’hésitent pas à se servir de leur notoriété et de leur force pour abuser des plus faibles. C’est ainsi qu’on retrouve violeurs et sociopathes dans leurs rangs.

 

Une série gore ultra-violente

En ce qui concerne les missions super-héroïques, on a des vilains créés de toute pièce dans le but d’assoir la toute-puissance des super-héros. Et sur le terrain, seul le résultat compte. Peu importe les dommages collatéraux ! Ils seront couverts par la société. Il n’est donc pas rare de voir voler la tête d’un civil ou éclater son corps, juste parce qu’il était sur la route des héros au mauvais moment. La série ne ménage pas les spectateurs et livre de nombreuses scènes mémorables de par leur violence.

Pour lutter contre les agissements de ces super-héros, un groupe d’humains lambdas qui se fait appeler “The Boys” décide de passer à l’action. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche s’annonce vraiment difficile ! Car au-delà de livrer la guerre aux héros, ils combattent la multinationale qui les finance. On a là une bande des personnages désabusés plutôt attachants.
En bref, The Boys nous offre un véritable réflexion sur l’existence des super-héros dans notre société actuelle. La série détruit complètement l’image qu’on s’en fait, avec notamment un Flash hors de contrôle, un Captain America mixé avec Superman imbuvable ou encore un Aquaman pervers. Totalement macabre et insolente, The Boys va même plus loin que ça, en nous offrant un scénario prenant et solide. Une série qui se montre à la hauteur de nos attentes !
Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kek Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Kek
Invité
Kek

Excellente série

Derniers de Séries

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut