/

The Morning Show : notre coup de coeur série du mois de septembre !

3 min de lecture

Comme chaque mois, je vous fais découvrir mon coup de coeur série. Et en ce mois de septembre, il s’agit de The Morning Show, la série signée Apple TV+. Celle-ci nous immerge au sein d’une grande matinale américaine dans l’ère du mouvement #MeToo. En plein direct, Alex Levy présentatrice d’une célèbre émission matinale apprend que Mitch son partenaire d’écran a été licencié pour harcèlement sexuel. On vous laisse découvrir la bande-annonce :

Une série profondément engagée

The Morning Show se veut ambitieux. D’une part par son casting composé entre autres de Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell et d’autre part avec son scénario nous plongeant au sein d’une grande rédaction américaine. Non seulement, on découvre les coulisses d’une matinale télévisée mais aussi les enjeux du paraître. Clairement, pour rester en tête d’affiche, il faut toujours être au top !

Pour Mitch Kessler, le co-présentateur star de la matinale The Morning Show, tout s’effondre lorsque des révélations de harcèlement sexuel font leur apparition. On y suit sa descente aux enfers mais aussi le questionnement de toute la rédaction. Ont-ils fermé les yeux sur ces actes ? Qui savait ? Auraient-ils pu aider l’une des victimes ? On se place dans la peau de chacun des protagonistes pour un tourbillon d’émotions.

C’est dans ce contexte de méfiance que la nouvelle co-présentatrice Bradley Jackson fait son entrée dans l’émission. Et le duo qu’elle forme avec Alex Levy va vite nous accrocher et nous interroger.

Si vous avez envie de découvrir ce milieu dans une atmosphère des plus explosives, n’hésitez pas à binge-watcher la série, qui a été nommée huit fois aux Emmys et deux fois aux Gloden Globes. La saison 2 est en cours de diffusion avec un premier épisode sorti le 17 septembre dernier.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cinéma : quels films voir cette semaine du 22 au 28 septembre ?

Article suivant

The Voice Kids : Louane et Julien Doré, les deux nouveaux coachs de la saison 8 !

Free Dom