/

Cyprien Zéni en finale de The Voice : “j’ai envie de préparer un beau spectacle pour samedi !”

2 min de lecture
7

Cyprien Zéni qui faisait parti des huit demi-finalistes de cette saison 10 de “The Voice”, a tout donné lors de cette demi-finale ce samedi soir sur TF1, en reprenant “Corps”, d’Yseult.

©TF1/ITV Studios France

8 au début du prime et 4 à 01h39(heure Réunion), heure à laquelle les téléspectateurs ont choisi, Jim Bauer, de l’équipe de Marc Lavoine, Mentissa, qui roule pour Vianney, Marghe, chez Florent Pagny, et, Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent.

Cyprien a eu raison de suivre les conseils sa coach, Amel Bent, qui lui a suggéré de reprendre « Corps », d’Yseult, il a décroché un sésame plus que mérité pour la dernière ligne droite, samedi prochain.

Cyprien a été touché deux fois par la Covid-19.

“J’ai contracté la Covid-19 deux fois. J’avais été testé positif juste avant les auditions à l’aveugle. J’avais alors eu des symptômes : problèmes de respiration, grosse fatigue… J’ai dû attendre et être sûr que le virus soit parti pour passer devant les coachs. Quand le test PCR a enfin été négatif, j’ai pu passer l’audition à l’aveugle. C’était déboussolant, j’ai été bousculé car je suis vraiment passé le dernier jour de l’enregistrement. J’ai failli ne pas pouvoir participer à l’émission”, déclaration faite dans une interview qu’il a accordé au magazine Télé-Loisirs.

Cyprien en direct sur Radio Free Dom

Je me réveille doucement de tout ce qu’il s’est passé. Par rapport à samedi, j’ai la niaque, j’ai envie de préparer un beau spectacle et j’espère que je pourrais toucher encore le coeur des gens. Mon but c’est que la chanson que j’ai choisie puisse parler aux gens et au public.” a déclaré le petit-fils de Maxime Laope.

7 Commentaires

  1. Il chante très bien . Il a un visage d’ange, il est humble
    Que son talent soit reconnu
    Vivre Cyprien, ton grand père t’aidera là où il est
    ☀️☀️

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 11 marins positifs au variant Indien sur un bateau au large de la Réunion, 2 d’entre eux en réanimation au CHU

Article suivant

Route de la vanille et de l’orchidée : “le goyavier sur le gâteau” du développement touristique (VIDÉOS)

Free Dom