/

Thierry Robert exige “une visite dans les plus brefs délais” du chantier de la NRL

2 min de lecture
7

Voici le communiqué de presse du député MoDem de la 7ème circonscription : “par courrier en date du 5 mars dernier, j’ai sollicité auprès du groupement en charge de la NRL, une rencontre afin d’évoquer les interrogations légitimes que peuvent susciter ce chantier financé sur fonds publics et une visite du chantier, plus précisément : l’usine de préfabrication de voussoirs, l’usine de préfabrication de piles et la pose de voussoirs.

En date du 19 Mars, Vinci construction m’a informé qu’il avait transmis ma demande à la Région Réunion, maître d’ouvrage de la NRL. La collectivité a indiqué sa décision d’organiser une visite du chantier à l’attention des élus qui seraient intéressés, à une date qui toutefois, reste à déterminer.

Les Réunionnais et les élus que nous sommes ont le droit de savoir précisément ce qu’il se passe sur ce chantier payé par les contribuables. Je prends acte de la décision de la Région d’organiser cette visite. J’exige cependant que cela puisse se faire dans les plus brefs délais, pour une totale transparence vis à vis de la population et en présence de toute la presse locale”.

Décidément, après s’être pris pour le supérieur hiérarchique du préfet de La Réunion, le voilà qui se prend pour le supérieur hiérarchique du président de Région !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



7 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox