Thierry Robert signe son retour en politique avec la création du P.AC.T, un nouveau parti.

1 min de lecture
5

Fini le « LPA » qu’il avait créé avant de passer le flambeau à son ex ami Bruno Domen. « La Politique Autrement » est « morte, tuée, assassinée », a dit hier soir Thierry Robert, l’ancien député-maire de Saint-Leu, sur Antenne Réunion, dans l’émission « Ça Koz Politique » animée par Yves Mont-Rouge. Thierry Robert a annoncé d’ailleurs la création de son nouveau parti politique, à savoir le P.A.C.T : Le Peuple Au Commande du Territoire.

« Je considère que je n’ai pas le droit de rester inactif suite aux problème que rencontre l’ensemble des Réunionnais. J’ai été élu et je pense avoir, j’ai fais ce qu’il fallait lorsque j’étais élu pour défendre les Réunionnais. Je trouve qu’ils ne sont pas assez défendus aujourd’hui, d’où la création de ce parti politique. Nous recrutons actuellement sur l’ensemble des communes de l’île, des responsables. Nous allons également lancer un site internet ainsi qu’une application mobile pour que les membres puissent adhérer et participer. La politique ne doit pas être une histoire d’une caste, elle ne doit pas être réservée à quelques personnes. La jeunesse réunionnaise doit prendre son destin en main », a-t-il expliqué sur Antenne Réunion. Nous reviendrons ultérieurement sur ce sujet.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. Un Robert qui s’en va et un autre qui annonce son retour . La misère s’installe !!!! avec le pouvoir d’achat qui diminue ; nous réunionnais on continue a bouffer noter bon sardine « ROBERT  » . Pour le moment il n’y a pas encore de pénurie .

    • Faut croire qu’en politique il y a à gagner, y paye bien, vu que toute bande de tête frais y présente à zot, pour avoir de la gloire zot y hésite pas de vendre zot âme au diable

  2. Ah job de remplacement ! Faut bien gagne un monnaie…
    Au commande…. Fallait mettre au pluriel monsieur l’amontrér. Ou parle illettrisme mais fait vite un stage en orthographe !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Valérie Rivière, conseillère départementale : « pour moi, faire de la politique, c’est d’aider les gens ! »

Article suivant

Didier Robert : « toutes les conditions sont réunies pour terminer la NRL dans les délais les plus raisonnables »

Free Dom