Tickets restaurant : le plafond journalier à 38 euros prolongé jusqu’en février 2022

1 min de lecture

Bonne nouvelle pour les détenteurs de titres restaurant ! Le plafond journalier à 38 euros sera prolongé jusqu’au 28 février 2022.

En revanche, à partir du 1er septembre 2021, c’est la fin de validité des titres restaurants de 2020. En raison de la fermeture des restaurants, ils avaient été exceptionnellement prolongés en 2021, mais sachez qu’ils ne seront plus valables à compter du 1er septembre prochain.

Jusqu’au 31 août à minuit, vous pouvez les utiliser. Au-delà de cette date, vos titres restaurants de 2020 ne seront plus valables. Cette mesure avait deux principaux objectifs : aider les restaurateurs à relancer leur activité, notamment en incitant les Français à retourner au restaurant et faire en sorte que les Français ne perdent pas la valeur des tickets qu’ils n’ont pas pu utiliser.

Utiliser ses tickets restaurants à La Réunion

A la Réunion, sachez que les grandes surfaces telles que Leader Price ou Intermark, acceptent sans limite les tickets restaurants. Quant à Carrefour, la limite est de cinq tickets restaurants maximum. Concernant Leclerc, le montant ne doit pas excéder 19 euros. Sachez que vous ne pouvez pas acheter de boissons alcoolisées dans les grandes surfaces avec vos titres restaurants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Université de la Réunion : 19 000 étudiants font leur rentrée dans un contexte de crise sanitaire

Article suivant

St-Paul : un homme a fait un malaise en pleine rue

Free Dom