/

Tienboo Dance Festival : 40 DJs et une dizaine d’artistes à l’affiche pour sa 1ère édition

2 min de lecture
40 Djs de la Réunion et d’ailleurs France-Maurice, une dizaine d’artistes, 4 scènes pour 4 ambiances avec des sets en même temps! Il y en aura pour tous les goûts au Tienbooo Dance Festival les vendredi 12 et samedi 13 août, de 17h à 3h du matin au Parc des Exposition, Nordev de Saint-Denis. L’invitation est lancée aux Réunionnais à venir se défouler, faire la fête, voyager au coeur des sonorités pour clôturer les vacances. La billetterie est ouverte sur Billet plus.
Événement inédit à La Réunion, Le Tienbooo Dance festival se veut populaire, festif et multi-générationnel. Il allie culture et fête avec prestation de DJs, d’artistes sur le plus grand dancefloor du 974. C’est la première manifestation musique/dance à rassembler toutes les tendances en un seul lieu. Ambiance discothèque assurée grâce à un subtil mélange de styles : généraliste, électro, techno, dance hall, kizomba, soleil, vibration entre séga et maloya, retour dans les années disco. Venez danser au gré de vos envies au cours d’une même soirée sur 4 scènes aménagées et une magie des lieux qui réside dans les ambiances : musique, son, lumière, déco crées exclusivement pour le festival.
Pour compléter cette belle fête, vous retrouverez sur place des stands dans un foodstival avec ses bars et des animations autour d’un carré VIP. Profitez des tarifs préférentiels en ce moment sur la billetterie en vous connectant sur    https://www.billetplus.re/evenement/tienbooo-dance-festival

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mafate : colère et incompréhension face à la Taxe foncière

Article suivant

Les 27 membres de l’UE approuvent la fin des moteurs thermiques en 2035

Free Dom