Tirs de flashball au Port : l’homme a été arrêté hier !

Le 12 août dernier, un coup de feu résonnait hier au Port : c’était un tir de flashball qui a affolé les riverains ! Deux hommes en étaient venus aux mains, dont l’agresseur, très éméché au beau milieu de la journée. Les deux hommes sont rivaux depuis longtemps et le conflit a dégénéré à coup de flasball. La victime a été blessée en plein thorax. 6 jours d’ITT lui avaient alors été délivrés.

Le tireur n’a pas demandé son reste à l’arrivée des forces de l’ordre, s’était enfui à toutes jambes. Les policiers étaient à sa recherche et ont réussi à mettre la main sur le tireur dans la journée d’hier. Il est actuellement interrogé au commissariat du Port et sera aujourd’hui fixé sur son avenir judiciaire.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
anonymenoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Bof ! Pas assez puissant ce pistolet de foire … ça fait “boummmm” et c’est tout …

anonyme
Invité
anonyme

(tir de flashball qui a effrayé les riverains) mdr venez a marseille et la vous allez voir ce qu est le bruit d une kalashnicov …