Tony pour ses 41 ans, a offert 200 repas aux SDF, démunis, et autres personnes en difficultés(PHOTOS & VIDÉOS)

1 min de lecture
8

Ce dimanche 27 mars 2022, Tony a commencé à préparer des repas à 4h du matin à Saint André où il réside, le jour de son anniversaire.

Car il a décidé de fêter ses 41 ans en préparant plus de 200 repas qui ont été distribués par sa famille et lui avec l’appui logistique de l’association « Coup de Pouce » de Mr Tirel, au Square Capagorry (132 Rue du Général de Gaulle, 97400 SaintDenis).

Un geste d’une grande bonté et d’une grande générosité !

8 Commentaires

  1. pourquoi quand une personne fait donne quelque chose i faut i crie sur le toit la bible dit ce que ta main droite fait ta main gauche ne doit pas savoir?

  2. pourquoi quand une personne fait donne quelque chose i faut i crie sur le toit la bible dit ce que ta main droite fait ta main gauche ne doit pas savoir?

    • La dessus tu n’as pas tort ! Mais les associations aiment faire de la pub pour dire qu’il on fait une bonne chose. Mais bravo à cette famille que dieu les bénisse en ce jour de carême et joyeux anniversaire à ce Monsieur !

  3. Ben si li crie pas qui sa va venir chercher ? bon dié la dit partage li la fé, moin même mi le pas capab fe ce qu il a fait alors Un grd bravo pour Tony .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Noyade dans le bas de la Rivière : le gabarit du pont de la Colline pose problème aux secours (VIDEO)

Article suivant

Dana Virin, Miss Réunion 2021, à Dubaï

Free Dom