[Alt-Text] [Alt-Text]

Toulouse : 2 hommes condamnés pour avoir prostitué leurs compagnes enceintes

Les proxénètes mettaient des jeunes femmes sur le trottoir dans le but qu’elles effectuent le plus possible de passes. Ce commerce illégal a été repéré par la police. Les policiers du Service régional de la police judiciaire (SRPJ) ont alors mené l’enquête. Dimanche 11 octobre, le duo a été interpellés.

Des ressortissants roumains, âgés de 25 et 27 ans, ont été accusés de prostituer plusieurs femmes, dont leurs femmes enceintes, rapporte La Dépêche du Midi.

« Je n’étais pas d’accord avec ce qu’elle faisait, mais elle devait envoyer de l’argent à sa fille », affirme l’un d’eux à la barre du tribunal correctionnel, ce mercredi après-midi, ainsi que le relate encore La Dépêche du Midi. Le plus âgé a expliqué : « Je ne m’intéressais pas vraiment à ce qu’elle faisait quand elle n’était pas avec moi. »

Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Toulouse à condamné l’un à deux ans de prison, dont un an avec sursis, et l’autre à un an de détention, dont six mois avec sursis.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut