/

Tour de l’île de cycliste : une victoire historique pour le VCE !

2 min de lecture
Avec Etienne Tortelier, arrivé 1er du classement général et Fabien Taocali, arrivé en 2ème du classement général, le club Panonnais VCE est sorti haut la main, grand vainqueur du Tour de l’Ile de Cycliste.
« Le VCE réalise ainsi un doublé historique », déclare même la presse locale.
Pour marquer cet événement historique, le Maire a tenu à recevoir le club ce mercredi 30 novembre dans la salle du Conseil.
« Ce moment est solennel et important car vous êtes des acteurs d’une très belle réussite, une belle performance méritée, avec beaucoup de travail, d’investissement de toute une équipe. Votre réussite est aussi le fruit d’un travail collectif au service du sport » a déclaré M. le Maire.
« C’est phénoménal ce que l’on a gagné, notre premier doublé et ça se passe chez nous à Bras-Panon. Je remercie toute l’équipe, les bénévoles, les mécanos, les adhérents, tous ceux qui ont porté nos cyclistes », a continué M. Jimmy Taocali, Président et entraîneur du VCE.
« Merci à l’entraîneur d’avoir cru en moi. On passé de belles épreuves ensemble. J’ai voulu apporter toute mon expérience dans ce club et je suis très content d’avoir eu cette ouverture d’esprit de la part de mes camarades. J’étais là pour les tirer vers le haut » a souhaité témoigner Etienne Tortelier.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Forum de la création d’activité et de l’insertion le 2 et 9 décembre

Article suivant

Idée sortie : la forêt de Mare Longue à St-Philippe

Free Dom