Ce voleur n’a pas manqué de vergogne en ce 1er novembre. Il s’est introduit dans un véhicule garé devant le cimetière de Terrain Fleury au Tampon pour voler porte-monnaie et papiers de l’automobiliste. Pendant ce temps, la famille était en train de se recueillir à l’occasion de la fête de la Toussaint. Le propriétaire du véhicule passait une annonce ce mardi après-midi sur nos ondes pour tenter de retrouver ses papiers.
Sa carte bancaire et ses papiers ramenés à La Poste
Ce mercredi 09 novembre, la victime du vol nous donne des nouvelles : « ma carte bancaire et mes papiers ont été retrouvés. Une personne a tout déposé à La Poste du Tampon. Je la remercie. Qu’elle n’hésite pas à me contacter, je lui donnerai un peu de légumes car je suis agriculteur ! »
Le mort demoune y vole, alors parle pu un vivant. C’est demoune zot momom la chier, là pas accouché.
Y en qui manque pas d’ culot ! C’était la journée du recueillement pour tout le monde. L’un pour les défunts et l’autre pour les voitures… bonne pioche (sans jeu de mot) pour le voleur. Attention aux papiers dérobés ça vaut de l’or pour les usurpateurs d’identités. Faites gaffe à ne pas laisser des papiers importants n’importe où ! ils doivent être dans une sacoche et sur vous. Et les plus nécessaires. Les autres à la case bien en sécurité.