Facebook Les Anges

L’équipe de tournage des “Anges de la téléréalité” est arrivée à La Réunion

1 min de lecture
29

La nouvelle aventure des Anges de la Télé Réalité aura bien lieu sur notre île. La Saison 13 s’intitulera : “Les Vacances des Anges 4″. Les candidats arriveront bientôt sur notre île et resteront à La Réunion pour deux mois de tournage. Un tournage qui devrait débuter dans quelques semaines dans une villa ultra luxueuse de st Gilles les Bains. Ils seront 15 à participer.

L’équipe de tournage, composée d’une quinzaine de personnes (caméraman, preneurs de sons…), est quand à elle arrivée ce mardi 5 janvier sur notre île.

Avec la crise sanitaire, il est plus simple pour la production de se rendre sur des territoires français que d’aller à l’étranger. C’est la première fois que l’émission est tournée ici.

Si tout se passe bien, cette nouvelle émission sera sur les écrans en 2021 sur NRJ12.

 


29 Commentaires

  1. Est-ce utile de faire un article sur ces couillons ? Des écervelés à la Réunion ? Non merci. Qu’ils restent sur leur réseaux sociaux à montrer leur cul. C’est suffisant.

  2. N’importe quoi ! Des cagoles sur l’île avec l’épidémie de covid.. assez prendre a nous pour des couillons, les boug i vient là grassement payés à rien faire. Li espère que zot taque zot bouche sur nous et notre île… mi ratera pas zot !

  3. Avec les QI de poissons rouges qu’ils ont, c’est vrai que ça va apporter beaucoup à la réunion… Pfff aucun intérêt. C’est ça le model de nos gosses, ils sont vides et sans intérêts

  4. ben oui intéressant sexe drogue et insulte jalousie sur les écrans pas pour moi je préfère regarder la mer est cest gratuit
    merci de donner à nos jeunes de la perversion

  5. Zot y rend bonne Marmailles encore plus couillon… mon tit chiens lé plus intelligent. lé plus rapide ke zot … qi un bébé 1 ans 1/2… bana lé bon pour aller dans l émission Trump le boug lé à zot niveau intellectuel ” vous êtes méchants ” mdr

  6. Pas étonnant que la Réunion n’avance pas avec tous ces commentaires à la con . La réunion vie du tourisme de manière ou l’autre c’est faire connaître notre île bandent de jaloux. Arrêtez de critiquer on est en 2021 il faut aller de l’avant.

    • Après la découverte d’un flaperon, du MH 370 (crashé), sur nos côtes, évènement malheureux, l’ile de la REUNION était connue mondialement, reporteurs té manque pas, la u des retombés?tom cruse la parti fete fin d,année 2020 sur un ile à madagascar. a méditer.

  7. J’espère qu’ils seront à la hauteur de la Beauté de cette île, classée en grande partie au patrimoine mondial, loin de la superficialité des villas américaines…

  8. Je devrais même pas prendre la peine de commenter mais faut qu’ils sachent que ici on a pas besoin d’eux pour quoi que ce soit. Ils sont ni un exemple ni une façon de valoriser l’île.
    Bref quand pour le covid voulaient rentrer ils pouvaient pas et on ose amener ces personnes ici. Tchip. Hypocrite

  9. C’est exactement le même casting que la saison précédente… que des personnes qui calculent leur moindre faits et geste et qui ont un melon !!!
    Toute façon avec ce qu’a fait le couple des amants terrible ( ricardo et nehuda + la nounou apparemment ), je pense que le tournage ne se fera pas ! Pas à la réunion déjà…
    Agresser le maire et sa famille ! Il faut être vraiment con où être trop défoncé ( ce qui serait je pense le cas )
    On a déjà eu la preuve que ricardo aime la blanche …
    En tout cas quel manque d’éducation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master


Free Dom
WordPress Video Lightbox